[prix mania '18] on se fait un mi-off ?

73 réponses, 23710 vues



Alors pour du "jeune" qui n'en veut, c'est pas Gérard mais Bruno !




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/d51rYZM5aWg?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




Voilà, le Bruno'mania d'Or [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 35 minutes, Cyrus33 a dit :




Voilà, le Bruno'mania d'Or [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




MDR .... pour le moment, ce titre est mon favoris ^^




 




raf 




comme quoi en dérapant on arrive à des jolis drifts ^^



Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




 




MDR .... pour le moment, ce titre est mon favoris ^^




 




raf 




comme quoi en dérapant on arrive à des jolis drifts ^^




 




J'approuve aussi.  Au moins y'en a un qui a suivi sur le "qui n'en veut"



Citation :
il y a 3 minutes, Alias a dit :




Au moins y'en a un qui a suivi sur le "qui n'en veut"




Trucs de djeunz... Je préfère mes références seventies.




 




le squat




de toute façon ya plus d'humoristes français depuis la fin des '80



Le Luron était pas drôle...



Il n'était pas gay comme garçon.




 




le squat




oké, je sors




Assez d'accord pour qu'il ait une catégorie meilleur espoir figurinistique ou les nouveaux. On pourrait éventuellement en créer d'autres : meilleur blog / meilleure chaîne youtube, meilleur (jeune) peintre (fringant), etc...




Et au moins un autre titre un peu ironique, sans forcément être très négatif.




 




"Préhistoire et Antiquité" : je mettrais bien Monolith pour Mythic Battle Pantheon et le futur Kickstarter Conan 2019 mais comme l'un est une réédition avec quelques ajouts et que l'autre n'a pas encore eu lieu... mais Monolith mérite d'avoir qqc. Choix un peu par défaut malgré tout, je n'ai pas de gros coup de cœur dans ce domaine.

"Médiéval & Renaissance": Dur dur, contrairement aux autres catégories, y a foule de candidats. AoS seconde edition (qui défonce tout en matière de précommande d'après le revendeur local, c'est la folie =) ). Mais l'année n'est pas fini et m'est d'avis que Conquest by Parabellum aura peut-être son mot à dire. Y a Astrahys aussi qui pourrait être une bonne surprise (la bise au <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/?do=hovercard" data-mentionid="18566" href="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/">@Le culte du D</a> dont le rôle d'influenceur/youtuber ne veut pas du bien à nos porte-monnaie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]).




"Moderne & Contemporain": J'aurais bien mis Dracula's America mais pas de bol, c'est sorti l'année dernière. 7TV donc avec lequel les points communs sont nombreux. Si ça doit être un KS : Hellboy de Mantic Games.




"Anticipation & Science Fiction": En attente...si on doit se limiter à cette année, je sèche...




"Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2018": Batman de Monolith pour le moment.




"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig": Robotech, le cosmocrator [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]! Personne ne fera pire avant un très long moment, ils sont indétrônables, magiques même !  Pour 2019, plaçage de billes préventif sur Confrontation : Classics, malheureusement...




"Les chtits qui n'en veulent" : Color Quest sans conteste possible.


(Modification du message : 25-06-2018, 21:30 par Jalikoud.)


Après, moi, je veux bien ajouter des catégories mais ces deux dernières années on avait déjà du mal à remplir les existantes...




Déjà, là on tourne en rond, tout le monde nomme les mêmes. Du coup, avoir les petits et les blogs dans ces grandes catégories, ça aide à avoir du choix.




 




le squat




à vous de jouer




Hors de question de multiplier les catégories. On en rajoute une max pour les "petites" structures si besoin.




Après, on peut conserver ces catégories et rajouter une "Prix Spécial des Utilisateurs" par exemple, pour mettre en avant une petite société, un peintre, un projet etc...


(Modification du message : 26-06-2018, 09:42 par Cyrus33.)

pour les financements participatifs, il y a la livraison dans les temps de Alkemy


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,997 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 307 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 381 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 322 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 414 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33