[prix mania '18] on se fait un mi-off ?

73 réponses, 23717 vues


Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Hors de question de multiplier les catégories.




Zavez vu comme je suis open, moi, à côté ? Je veux bien à condition qu'on me prouve que toutes les catégories, anciennes comme nouvelles pourront estre remplies. Donc bon, puisqu'en deux ans vous avez pas été capable de me remplir les 6 de base correctement et que j'ai du gratter, va falloir vous bouger. Si vraiment vous proposez de quoi remplir correctement les catégories et que ça déborde, j'ouvrirai un débat avec Cyrus pour voir si on peut l'infléchir... Mais faudra assumer, oeuf corse.




 




le squat




déjà si j'arrive à les bouger pour pas avoir des catégories presque vides...



Citation :
à l’instant, la queue en airain a dit :




 j'ouvrirai un débat avec Cyrus pour voir si on peut l'infléchir...




OK, tu fais le flic gentil, je fais le méchant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




OK, tu fais le flic gentil, je fais le méchant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




et moi le wookie et j'arrache des bras !!!




Nan mais je comprend les users de vouloir remercier les petites mains qui font ce quelles peuvent avec les moyens qu'elles ont alors qu'à coté tu as les rouleaux compresseurs qui ramassent les voix "facilement" (entre guillement parce que réussir un gros projet ks c'est pas à la porté de tout le monde !!)




 




Après j'ai envie de dire que ces ptits gars ils sont connus du fofo et ont tout notre soutient inconditionnel !!!! après rien n'empêche de les citer et de faire du bourrage d'urne pour que ça passe premier




 




Raf qui va lancer des campagnes de désinformations pour booster les poulains



Citation :
il y a 4 minutes, rafpark a dit :




Après j'ai envie de dire que ces ptits gars ils sont connus du fofo et ont tout notre soutient inconditionnel !!!! après rien n'empêche de les citer et de faire du bourrage d'urne pour que ça passe premier




Ça marche bien comme pratique. Comme je le relevais, les petits sont pas en restes en termes de trophées, eingh. En ça, on est pas trop représentatifs et on a des résultats des gros qui ne sont pas en adéquation avec les sous qu'ils avancent.




Du coup on peut même continuer à tourner comme ça ça ne serait même pas déconnant.




 




Même plus con : si on fait une catégorie de petits, on va libérer des places pour les gros dans leurs sections et on risque de faire embouteillage dans la section des petits et d'avoir moins de prix pour eux. En 2016 les petits à moins de 5 gens dedans avaient 5 trophées quand même (en excluant Osprey qui a plein d'intervenant extérieurs) et en 2017 2 trophées (voire 3, je sais pas combien ya de gens chez Greebo).




Du coup on risque d'avoir Alkemy et Color Warz qui vont choper un trophée chacun et derrière on n'aura qu'une place de secours pour tout le reste... En fonction des sorties ça sera ptet court. C'est un peu con et attrape couillon  cette catégorie.




 




Le concept de "prix du public" est ptet pas con.




On garde les catégories "tout mélangé" et on ouvre un "prix spécial du public manien" avec tous les petits de toutes les catégories qui ont été nommé, même s'ils n'ont pas passé le premier tour (important parce qu'effectivement c'est là que se fait la grosse différence entre gros et petits, on nomme beaucoup de petits quasi-inconnus et ils restent au premier tour). Et ces trophées iront aux trois premiers petits qui n'ont pas déjà un trophée ailleurs.




Zen pensez quoi ?




On garde l'existant, on permet aux petits qui n'en veulent (genre les deux au dessus ils vont griller du gros j'en suis sûr) de se payer les gros dans les catégories qui collent au forum. Et en à côté, on fait de la promotion pour les riquiquis qui méritent d'être vu mais ne sont pas assez connus ou n'ont pas fait assez le buzz chez nous d'aller se faire voir et gagner un truc sans pour autant aller jouer dans la cours des grands où ils se feraient bouffer.




 




le squat




je m'aime quand j'ai des idées comme ça



Citation :
il y a 15 minutes, la queue en airain a dit :




Zen pensez quoi ?




 




J'approuve.



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Le concept de "prix du public" est ptet pas con.




On garde les catégories "tout mélangé" et on ouvre un "prix spécial du public manien" avec tous les petits de toutes les catégories qui ont été nommé, même s'ils n'ont pas passé le premier tour (important parce qu'effectivement c'est là que se fait la grosse différence entre gros et petits, on nomme beaucoup de petits quasi-inconnus et ils restent au premier tour). Et ces trophées iront aux trois premiers petits qui n'ont pas déjà un trophée ailleurs.




Zen pensez quoi ?




 




[Image: astc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-gosc...jpg?w=1000]


<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
"Préhistoire et Antiquité"<span> : j'ai pas.
"Médiéval & Renaissance":<span>  Age of Sigmar V2, parce que c'est le truc du moment...</span></span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Moderne & Contemporain":<span> 7TV, en attendant l'apocalypse.</span></span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Anticipation & Science Fiction":<span> la petite boîte de Forgebane est sympa.</span></span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2018":Children of the fields, pour 7TV, petit et sympa.</span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig":<span> même si ça reste encore raisonnable, et loin derrière les cadors du groupe, y a knight models pour sa Pottermania et Modiphius pour l'arlésienne Fallout dont la sortie est sans cesse repoussée.</span></span>



mouairf, j'ai peur qu'on tourne autour des mêmes au final avec ce prix. mais bon ça se tente, si on essaye pas ^^


Citation :
il y a 15 minutes, rafpark a dit :




mouairf, j'ai peur qu'on tourne autour des mêmes au final avec ce prix




C'est le problème des analphabètes qui confondent "chocolatine" avec un gros mot : 




 



Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




Et ces trophées iront aux trois premiers petits qui n'ont pas déjà un trophée ailleurs




Du coup pas de doublon et on ne tournera pas autour des mêmes. Forcément. Avec du bol on se retrouvera même à primer des trucs improbables pour lesquels personne n'a voté au premier tour.




 




le squat




tu racontes des conneries et me provoque pour prendre ton averto ?



Citation :
il y a 12 minutes, la queue en airain a dit :




Du coup pas de doublon et on ne tournera pas autour des mêmes. Forcément. Avec du bol on se retrouvera même à primer des trucs improbables pour lesquels personne n'a voté au premier tour.




 




non j'ai bien lu ça, ma réflexion portait sur la durée en fait (si le paysage hobbyistique n'est pas trop bouleversé .. pas comme en 2009). 




Mais je pense que je vois trop loin effectivement et m'inquiète pour rien


(Modification du message : 26-06-2018, 15:34 par rafpark.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,999 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 307 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 381 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 322 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 414 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33