[prix mania '18] on se fait un mi-off ?

73 réponses, 23013 vues



Au passage, eingh, histoire de commencer à y réfléchir et à lister les trucs à renifler pour les trophées de fin d'année...




 




Les catégories sont par là : 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2168945781" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56245-prix-mania-17-la-distribution-des-prix/?do=embed" style="height:338px;max-width:502px;"></iframe>


 




le squat




je vais pas expliquer quand même, si ?


(Modification du message : 24-06-2018, 15:18 par la queue en airain.)


On va s'y essayer... Avec des trucs tout frais piqués en première page pour pas faire trop d'efforts.




 




En KS je pourrais bien les Polonais, mais ceusses d'Anno Domini.




Comme ça en fantasy médiévale on peu caser l'univers Color Warz.




En moderne, les pulpeux de Lucid Games.




En SF on peut poser les sorties du Docteur.




En antique, je poserais volontiers la théogonie d'Egill.




Et pour le prix du bâton merdeux, on a le choix en ce moment...




 




le squat




folklorique



Citation :
il y a 10 minutes, la queue en airain a dit :




Et pour le prix du bâton merdeux, on a le choix en ce moment...




 




La catégorie qui sera la plus disputée...



Citation :
il y a 25 minutes, Cyrus33 a dit :




 




La catégorie qui sera la plus disputée...




 




Ah mon avis pour un on va pouvoir faire un prix de gros pour l'ensemble de son oeuvre et nommer uniquement l'éditeur .. je dis ça comme ça ..




Pour le med-fan, je dirais la nouvelle édition de AoS sans hésiter !




 




Et en moderne, je dirais bien DUST 1947 vue la direction que prend le jeu ! :) 




Aller je met mon  listing à mi parcours avec des futurs prétendant suivant si la livraison arrive en 2018 bien sur (la date de réception du lapin ça compte pas on est bien d''accord ^^)




 




"Préhistoire et Antiquité" <span>: MBP 1.5 mais comme c'est pas livré wait / On attend la nouvelle mouture des règles de Fury + ses sorties de l'année / 
"Médiéval & Renaissance": Briskar V2 de TGCM / si livré dans les temps (dec 2018) JoA / </span>




<span>"Moderne & Contemporain": Extension Congo MUNGO MAH LOBEH</span>




<span>"Anticipation & Science Fiction": Star Wars Legion / X wing V2</span>




<span>"Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2018": Pour moi Batman de Monolith et ça se trouve on aura un doublé avec MBP1.5 et un triplé avec claustrophobia .. oui ok Monolith pour l'intégralité de son oeuvre^^</span>




<span>"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig": là y'a du choix "SD pour découvrir les demandes des clients 2 mois après le Ks" (désolé joss) / "HGF pour l'ensemble de son oeuvre : retard de livraison, non communication, SAV inexistant, 4Ks simultanés, ban des clients mécontents" / "robotech pour sodomie intégrale de ses clients avec suppléments gravier à leur frais pour la vague 2"</span>




 




<span>déjà avec ça je suis pas mal .. </span>



<span>"Médiéval & Renaissance":</span> N'oubliez pas la V2 de Saga !



<strong style="color:#353c41;font-size:14px;">Médiéval & Renaissance": </strong><strong style="color:#353c41;font-size:14px;">Rising sun</strong>




<strong style="color:#353c41;font-size:14px;">"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig"</strong>:<span> </span>HGF




<strong style="color:#353c41;font-size:14px;">Moderne & Contemporain": The 7th continent</strong>




<strong style="color:#353c41;font-size:14px;">Anticipation & Science Fiction": Necromunda</strong>




<strong style="color:#353c41;font-size:14px;">"Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2018</strong>": Zombicide Invaders




 




 




 




Anticipation/science fiction:




- Gaslands d'Osprey , un jeu fun et varié en post apo




- la combo boite Armée Japonaise + supplément Uprising pour Infinity de Corvus Belli, belle évolution du background et des figs qui tuent tout




 




Financement participatif:




- Chronicle X de Archon Studio parce qu'un X-Com like avec de jolies figs c'est cool




- Zombicide Invader de CMON, le Zombicide nouveau est arrivé




- Hate de CMON pour les amateurs Crânes, Cornes, Crochets & Chaines




- Hellboy par Mantic




 




Gérarjarjarerk:




- Knight Models pour le KS Harry Potter qui n'en était pas un car ils ont foiré la négo des droits. En plus c'est cher.




 




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
"Préhistoire et Antiquité"<span> : Age of Sigmar V2
"Médiéval & Renaissance":<span> Test of honour</span></span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Moderne & Contemporain":<span> SMOG Rise of Molloch</span></span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Anticipation & Science Fiction":<span> ?</span></span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2018":Monolith pour l'ensemble de ses KS</span>



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
<span>"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig": SD/ conf sans hésitation.</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,801 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 270 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 336 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 290 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 363 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33