Merci à toi 
J'espère que les figurines te plairont !

J'espère que les figurines te plairont !
Merci à toi
![]() J'espère que les figurines te plairont ! ![]() [Double post informatif] Bonjour à toutes et à tous, Un bref message pour vous informer que la campagne Color Quest 3D Dark actuellement en cours sur Kickstarter en partenariat avec Lafig Miniatures a passé le cap du financement débloquant ainsi le 1er Stretch Goal à savoir la figurine du Samouraï. Prochain Stretch Goal en vue : la toute nouvelle figurine du Micro Fléau (visible aux JFJ sur le stand FLUO Craft) Remarque concernant les contributions de la campagne Color Quest 3D Kaos : la livraison est prévue fin de semaine prochaine. note : la date initiale de livraison annoncée sur la campagne étant "mai 2025". ![]() En parlant des JFJ, je serai présent aujourd'hui encore toute la journée sur le salon avec les dernières boîtes de Paint Brawl, les artbooks Color Quest Saga et les figurines du Mega Golem de peinture produites par TGCM (entre autre). Je précise que cette figurine sera bientôt compatible avec les jeux Color Warz dans un tout nouveau scénario qui sera dévoilé dans l'un des prochaines numéros du Magazine 1D visible également sur le stand. Bonne journée et à très vite !
J'ai découvert le projet plus en avant grâce à 1D, et autant je ne suis pas spécialement cliente, autant cette fig de samurai est magnifique ^^
Merci pour ce retour
![]() J'espère que cela participera à améliorer votre perception de l'univers et de la gamme ^^ ![]() [Double post informatif] Petit up pour vous annoncer que la figurine du Micro Fléau est à présent débloquée. Avec la figurine du Samouraï, ce sont donc déjà 2 figurines bonus que vous recevrez avec votre contribution. Il reste encore 8 jours pour participer et débloquer de nouvelles surprises ![]() Je précise que le prochain article Color Quest présent dans le Magazine 1D traitera largement de l'évolution du Fléau et de ses variantes avec de belles nouveautés que certains ont pu apercevoir sur le stand FLUO Craft le week-end dernier : https://1dmag.fr/ ![]() [triple post informatif] Dernières 90 minutes pour participer à la campagne Color Quest 3D Dark sur Kickstarter et débloquer au passage le 3ème Stretch Goal qui se fait tant désirer ![]() Si ça vous parle, c'est par ici : https://www.kickstarter.com/projects/laf...st-3d-dark A très vite ! ![]() [Quadruple post] 3ème SG débloqué ![]() Il reste 10min. pour participer ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Game On] Color Quest Delta | FLUO | 46 | 14,509 |
05-02-2025, 16:08 Dernier message: FLUO |
|
[Ulule] Color Quest Saga | FLUO | 63 | 11,306 |
30-09-2024, 21:03 Dernier message: FLUO |
|
[Game on] Color Quest Saga | FLUO | 53 | 18,690 |
22-09-2022, 12:04 Dernier message: FLUO |
|
[Game on] Color Quest Gamma | FLUO | 122 | 50,651 |
30-05-2021, 10:55 Dernier message: FLUO |
|
Prix 'Mania '20 : c'est l'heure de dénoncer | la queue en airain | 53 | 18,493 |
08-01-2021, 00:01 Dernier message: jojogeo |