[KS] Zombicide Green horde

122 réponses, 25298 vues



Je suis bon client de Zombicide (littéralement :p) mais ce KS ne me tente pas. C'est un peu celui de trop pour moi (ça n'est jamais que le cinquième vous me direz [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]). Je suis moins fan de BP que de Zombicide classique et puis les orques zombies, je n'accroche pas.




 




Ceci étant dit les familiers sont très cool. Rien que pour eux, je réfléchirai à prendre l'extension en boutique même si je suis un peu déçu que les toxiques soient des peaux-vertes également.




D'après Kicktraq, ils devraient finir avec plus du double de Zombicide Black Plague (qui avait culminé à 4 millions de dollars, excusez du peu).




 




Franchement un final aussi haut me paraît douteux, vu la lente montée par rapport à son prédécesseur et surtout le fait que l'annonce de l'extension n'a pas vraiment eu l'effet escompté : normalement le montant s'envole peu de temps après ce type d'annonce et là...eh bien ce n'est pas vraiment le cas (cf. les sommes relevées par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a>). J'espère qu'ils ont d'autres éléments sous la pédale (cross over avec Massive Darkness mis à part).




 




 




On pourra peut-être parler d'échec pour Simone à l'issue de ce kickstarter d'un certain échec (tout relatif au regard de la somme collectée). Mais il reste encore plus de trois semaines...




 




Je n'ai pas participé récemment à un kiki Cmon mais savez-vous si, comme pour certains autres, on peut 'panacher' son pledge à l'extrême ? Est-on obligé de raquer au moins un pledge de base avant de prendre quoi que ce soit d'autre ?


(Modification du message : 05-06-2017, 23:09 par Jalikoud.)

Citation :
il y a 2 minutes, Jalikoud a dit :




D'après Kicktraq, ils devraient finir avec plus du double de Zombicide Black Plague (qui avait culminé à 4 millions de dollars, excusez du peu).




 




Kictraq est toujours non-fiable en début de KS.  On aura une idée plus claire une fois la moitié (voir les 2/3) de la durée du KS passés.




 



Citation :
il y a 2 minutes, Jalikoud a dit :




 




Je n'ai pas participé récemment à un kiki Cmon mais savez-vous si, comme pour certains autres, on peut 'panacher' son pledge à l'extrême ? Est-on obligé de raquer au moins un pledge de base avant de prendre quoi que ce soit d'autre ?




Pledge de base obligatoire en général.



Citation :
Il y a 23 heures, Alias a dit :




 




Kictraq est toujours non-fiable en début de KS.  On aura une idée plus claire une fois la moitié (voir les 2/3) de la durée du KS passés.




 




Pledge de base obligatoire en général.




 




1) Ok. On remarque tout de même un pincement  avec un réduction de la somme à atteindre entre deux stretch goals depuis l'annonce de l'extension, ils sont plus rapprochés ^^.




 




2) Arf, ça c'est bien veule,vil et moche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].




L'un des prochains survivants :




 




[Image: d4de91ba80e1e62f6565730402b16b80_origina...c6961e90c1]



 




J'ai beaucoup de respect pour les gars de Guillotine Games mais là je trouve que c'est vraiment n'importe quoi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Citation :
Le 05/06/2017 à 22:08, Alias a dit :




Pledge de base obligatoire en général.




Nope, j'ai regardé pour la Bonner Box




 




Can I make just a $1 pledge now?


<div>
 

</div>


<div style="color:#353535;">

You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like.



</div>


Ces SG sont carrément insipides. C'état rigolo lors de la première sortie, mais là...




 




Heureusement que les boites des VIP défoncent tout :)



Complètement d'accord avec Slagash. Peuvent pas réflechir à autres chose plutôt que de sortir du héros du fond de la cuve?



Totalement d'accord avec les derniers commentaires: KS triste comme tout:




 




- l'extention est vraiment tristou




- les ks: du héros et des abos en veux-tu en voilà et d'un goût vraiment douteux contrairement aux premiers. Ce recyclage de tous les héros de la culture geek/pop, c'est vraiment naze là où ils auraient pu développer un vrai univers (Iron Man et des chanteurs pop des années 80, sérieux, y avait rien de mieux à faire? Si la réponse est non, alors il aurait peut-être fallu s'abstenir.... A quand un capitaine Kirk et un Dark Vador médiévaux?).




- Un coût vachement moins intéressant que la première mouture pour un gameplay qui se renouvelle pas....




 




Là ils chient dans la colle, pardonnez moi l'expression... Déjà j'avais trouvé la campagne pour MAssive Darkness triste à suivre mais au moins les streums divers et variés étaient plus sympas que ces héros qui foutent toute cohérence visuelle et tout idée d'un vrai univers derrière le jeu en l'air.




 




On est en plein dans l'histoire de la poule aux oeufs d'or: ils sont en train de totalement s'épuiser à vouloir refaire encore et toujours le même truc, alors qu'ils pourraient innover et surtout suivre leurs gammes déjà existantes plutôt que de faire des jeux fast-food jetables (la moitié des trucs soit disant financés par les campagnes précédentes sont plus en boutique).




 




Mais bon, ils en sont à 2m en une semaine, pourquoi s'en priveraient-ils?




 




Le hobbit à luth est vachement sympa.... mais y a pas moyen de l'avoir pour moins de 170 euros (sans FDP), noyé au milieu des autres, excusez du peu.....


(Modification du message : 07-06-2017, 18:01 par Egill.)

Citation :
il y a 12 minutes, Egill a dit :




Ce recyclage de tous les héros de la culture geek/pop, c'est vraiment naze là où ils auraient pu développer un vrai univers (Iron Man et des chanteurs pop des années 80, sérieux, y avait rien de mieux à faire? Si la réponse est non, alors il aurait peut-être fallu s'abstenir.... A quand un capitaine Kirk et un Dark Vador médiévaux?).




L'égouts et les douleurs, eingh.




Ya des gens qui aiment et ya pas de raison non plus de les en priver, c'est ce qui fait la force du truc depuis le premier zombichide.




 




Perso, j'aime bien certains et j'aurai été content de les avoir (les persos BBT en survivants pour le premier KS, Labyrinth ou le nom de la rose dans le BP...) même si j'avoue qu'il y en a trop peu qui me parlent vraiment pour valoir le tarif et que du coup je m'abstiens. Mais je peux comprendre que si d'autres aiment plsu de persos que moi ils aient envie de pledger. C'est pas si déconnant et c'est juste les bonifications pour contenter les chalands, c'est en plus du jeu qui lui a sa cohérence interne.




 




Eh, Iron Man vous choque ?




[Image: wif33b-4.jpg]



 




C'est thuthur de la tablée ronde en face, eingh ?




 




le squat




open