[CMON] Death may die : Fear of the unknown le 26 octobre

143 réponses, 50944 vues

La sculpture a l'air très réussie, bravo. J'aime particulièrement les replis et textures de la peau.

Par contre je ne sais pas quoi en penser comme add-on de jeu... On avait utilisé le Cthulhu Reaper Bones à Battle pour faire un gros dragon crapaud, c'était imposant et ça le faisait, mais c'était déjà du très gros, et sur une table de jeu de 120x180. Là c'est encore plus gros, et pour un jeu de plateau. Je ne suis pas fermé mais quand même curieux de voir comment c'est amené.

Par contre, ce genre de pièce fait monter la hype mais en même temps, en point culminant d'un KS type "on a décroché les 4 millions, on débloque cet énorme machin que vous n'auriez jamais imaginé", ça se pose. Du coup le fait de le montrer directement me rend méfiant... L'arbre géant et superbe qui cache le désert du gameplay ?

Bref, à voir, évidemment.
[Image: 36825310.jpg]

Le WAF de cette superbe sculpture doit quand même être assez tendu je pense.

HA ! réponds à ça le dragon de JoA !
(Modification du message : 08-07-2018, 07:37 par Noha.)
Je trouve ça excellent, tant dans l'idée que dans la réalisation!
Effectivement je vois ça comme la réponse de Studio McVey au dragon de JoA.
Donc sûr et certain que ça sera vendu comme un addon optionnel au jeu, probablement pas si cher que ça, avec peut être même la possibilité de l'acheter sans le jeu (parce que ça fait quand même un sacré produit d'appel pour le collectionneur avec une grande maison et que si tu ne viens pledger que pour le gros Cthulhu tu recevras quand même toutes les updates du jeu, ce qui donne autant d’opportunités pour te vendre le reste). Et puis ça génère un buzz énorme autour du jeu.
Au final ça me semble la façon la plus cool du monde de te vendre la PLV LOL
Perso je ne pense pas que ce soit un concours de taille avec un dragon.

C'est pour moi un coup de génie marketing: avec cette piece ils sortent de la clientéle des jeux de plateau pour agréger tous les collectionneurs de "Lovecraft", ceux qui achétent les statues, les bustes et autres grosses figurines voir objets de décoration de l'univers des grands anciens et les amateurs de gros jouets.
Cette piece va faire le buzz et ils vont en vendre des brouettes, sans parler des vils spéculateurs vu que c'est KS exclusive...

Ps: faut vraiment que je déménage à la campagne pour ranger tout ça!!!
Moi, je trouve toujours qu'entre les replis de peau et les pustules, le zoom donne un effet "obèse avec la petite vérole".
Mais putaing que la vue d'ensemble claque. Ça fait de la belle pièce qui est bien dans l'ambiance, et c'est ce point qui est le plus important pour le mythe.

Pis, vu la taille et le boulot, fallait bien le texturer le truc. Bravo pour la quantité de boulot abattu, oui, déjà, en plus du rendu.

le squat
bon, apres le monstre a côté est plus terrifiant encore et fait perdre plus de SAN mais même cthoolhoo peut pas lutter, là
Un vrai truc de dingue ^^ ! Quelle fig ça dépote.
C'est sûr, dans ton salon, ça te pose l'ambiance. Les invités qui restent, ce sont tes vrais amis, ils ont accepté le fait que tu es psychologiquement différent.
(Modification du message : 09-07-2018, 11:18 par Cyrus33.)
(08-07-2018, 10:57)Le culte du D a écrit : Perso je ne pense pas que ce soit un concours de taille avec un dragon.

Au vu du timing de la commande de la pièce et du reste j'ai plus de doutes que toi là dessus . La commande à Rémy s'est faite pas longtemps après que léo est dévoilé le dragon, ok ça peut être un hasard du calendrier ... mais je doit t'avouer qu'on est quand même pas mal à le penser (parce que bon dévoiler le dragon ok, mais c'est qu'il était en prépa depuis un moment donc connu dans les "milieux autorisés" ). Après ça reste pas incompatible avec le reste de ton commentaire Wink
Parce que je vois mal david Pretty se lancer dans un concours de stouquette avec Léo sans prendre derrière la considération d'un marché et de la faisabilité du bouzin. Bref il est trop malin pour se tirer une balle dans le pied juste pour montrer qui a la plus grosse.

Mais moi en tant que con-sot-mateur j'aime bien cette idée de concours de stouquette pour celui qui aura la plus grosse fig ks et affirmer "kicélepatron" ou du style "moi aussi je peux le faire !!" LOL

Raf qui attend quand même de voir le tarif du bouzin parce que le dragon de léo niveau taille / prix c'était une affaire (on attend de voir la quali)!!
Et sinon, en stretch-goal, ils ont prévu un diable pour transporter le bazar ?
(09-07-2018, 11:18)Cyrus33 a écrit : C'est sûr, dans ton salon, ça te pose l'ambiance. Les invités qui restent, ce sont tes vrais amis, ils ont accepté le fait que tu es psychologiquement différent.

A une époque je me disais que j'avais envie de me faire un salon comme ça pour recevoir : 
[Image: 622acc5434d11cb36e2662f291af628f.jpg]

En plus clair ici mais l'ambiance plafond bas est à privilégier :
[Image: leipzig_04.jpg]

L'intérêt c'est que tu n'as les gens à dîner qu'une fois.

le squat
mais c'était vraiment hors de prix et ça doit pas s'estre arrangé avec son décés
(Modification du message : 09-07-2018, 12:10 par la queue en airain.)