[CMON] Death may die : Fear of the unknown le 26 octobre

143 réponses, 52247 vues

Le système à l'air sympa. C'est plus intelligent qu'un zombicide: Jouer les personnage demande de prendre en compte plus de paramètres. et le système de carte fait que les actions des ennemis ne sont pas prévisible.

Par contre si Lovecraft voyait le jeu je pense qu'il essayerait de se pendre avec ces propres entrailles: Raspoutine qui tue Chtulhu à coup de hache et de boule de feu c'est quand même pas tout a fait dans l'esprit de son œuvre*


* Mais ce n'est pas bien pire que d'autres jeux sur le Mythe...
Les frais de cochon pique si on prend le bazar a 250 . Il faut rajouter 65 dollars ! Au final je verrais en boutique .
Le bazar á 100 semble quand meme ume bonne offre avec tous les SG qui vont etre debloqués
(12-07-2018, 13:45)Ragnar a écrit : Le bazar á 100 semble quand meme ume bonne offre avec tous les SG qui vont etre debloqués

Clairement, après je ne suis pas fan de la meca mais le retour des jeux à 100$ chez cmon limite ça se fête ^^
Je ne saurai qu'en faire mais franchement ça tabasse.
from FB
Bravo Rémy c est oO

[Image: 37078089_1888649581195940_83783110220662...e=5BDB0748]
(11-07-2018, 23:41)ALGHEROTH a écrit : Les frais de cochon pique si on prend le bazar a 250 . Il faut rajouter 65 dollars ! Au final je verrais en boutique .

Le gros est ks exclusive si j'ai bien compris
La dernière update est très intéressante : Rémi Tremblay explique le processus de création du Grand Ctuhlhu Wink ...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en a bavé des ronds de chapeau.

Lessivez vos investigateurs encore plus fort avec Dagon :

[Image: 3677d3cc5f6f8ea09965236bf048fd9f_origina...e7b02e1f76]

L'affreux joue beaucoup avec les Deep One/Profonds. Pour l'occasion, on nous en offre trois supplémentaires avec autant de sculptures alternatives.

La campagne marque un peu le pas depuis la fin de semaine...enfin relativement puisqu'ils ont fait 1,5 millions en même pas une heure et demie au lancement. L'espace entre les stretch goals devient aussi diablement élevé.
Je prédis l'annonce d'une extension en fin de week-end au plus tard Cool .
(Modification du message : 14-07-2018, 15:56 par Jalikoud.)
[Mode HS on]Je profite de ce sujet cthulhuesque pour ouvrir une parenthèse afin de recueillir vos avis éclairés : à combien se négocie aujourd'hui un Great Cthulhu pour Horrorclix ? [/Mode HS off]

Don Lopertuis
(15-07-2018, 12:11)Lopertuis a écrit : [Mode HS on]Je profite de ce sujet cthulhuesque pour ouvrir une parenthèse afin de recueillir vos avis éclairés : à combien se négocie aujourd'hui un Great Cthulhu pour Horrorclix ? [/Mode HS off]

Don Lopertuis

On en voit passer (et trouver preneur) de temps à autre autour de 150-200 dollars sur ebay Wink . Avec les frais de port vers la France, tu te retrouverais aux environs de 180-240$.

Si ton but est d'avoir un Grand Cthulhu, backer ce kickstarter ne serait alors pas déconnant du tout (pour 250 dollars, tu auras aussi le jeu de plateau) mais attention à la taille :
- Celle de Horrorclyx fait 16 pouces de haut (environ 41 cm) sans le socle.
- Le Ctuhlhu de Death May die toise 57 cm du socle aux bouts des ailes.


On n'est plus tellement dans le domaine de la figurine mais carrément de la statuette avec ces dimensions ^^.

Pour information un Knight Errant pour Warhammer 40K fait environ une quinzaine-vingtaine de centimètre. C'est déjà une grande et large figurine dont le transport peut s'avérer délicat.
Merci bien pour ces infos Jalikoud !

Mais ce n'est pas pour en acheter un, bien au contraire, c'est pour vendre le mien. Il est vraiment chouette, je confirme, mais je manque tellement de place qu'il faut bien que je revende des choses pour pouvoir accueillir tout ce qui va bientôt m'arriver dessus en Ks...

Don Lopertuis