[BRISKARS] NEWS

113 réponses, 33595 vues

J'ai globalement été déçu par les figurines perso. Sont pas moches mais ... étrange ... Bon ça reste nettement plus beau que Briskar
J'aime moins que Briskar, pour le coup, dont le coté cartoon assurait une identité assez forte - après on aime ou pas.
La sculpture est plus fine, ça donne envi de les peindre, mais je trouve que ça a moins de personnalité, au premier abord.
(Ceci dit, je vais suivre de prêt le projet, c'est attractif malgré tout.)
(08-10-2018, 04:22)Lucius Forge a écrit : J'ai globalement été déçu par les figurines perso. Sont pas moches mais ... étrange ... Bon ça reste nettement plus beau que Briskar
Tu as vu en vrai, ou en photo ?
Pasque ça n'a rien à voir...
Pour avoir une 15aine de figurine à la maison, je suis d’accord il faut les avoir en mains pour bien se rendre compte du potentiel des figurines. Je vais gelée mes achat GW et mes orks pour me concentrer sur Briskas car en plus sa plait à ma copine.

Après c'est un style qui plait ou pas, c'est comme les mangas ou les BD, tu peux me mettre un one piece dans les mains sa me laisse de marbre.

Bref j’attends le KS avec impatiente, vue que mon premier je suis pas prés de l'avoir vue qu'il traine chez l'éditeur ^^.

Deglingo
Salut à tous,

Ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de préparer une plate-forme qui regroupera la plupart des informations sur Khârn-Âges, pour l'heure "Carnets de guerre" (merci à lui d'être passé nous voir) nous! livre une première vidéo compte-rendu depuis l'Octogônes qui nous donne une bonne idée de ce que va être ce nouveau jeu...

Khârn-Âges à l'Octogônes
Bravo Feldhorn,

j'avais peur que ce jeu soit trop proche de briskar au niveau du design mais vous avez totalement changer de voie et personnellement je trouve ça MAGNIFIQUE!
Vivement le KS je vous souhaite une franche réussite!
Salut à tous,

Avec un peu de retard (elles sont dispos depuis 1 semaine) voici les news du mois avec les tant attendues "Chimae" (prononcez toutes les lettres) et un Pack d'Halloween qui vous permettra de jouer le scénario du chaudron fourni dans ce pack ou d'habiller facilement une table avec ces 5 éléments plutôt volumineux (socle de 80mm pour le chaudron et 40mm pour les réserves d'ingrédients)...

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: xdz5gg.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 246a105.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: o0w6mw.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 34o9d2e.jpg]
Une question en passant . On peux faire jouer les mômes a partir de quel âge ? Ma fille a presque 7 ans et je pense que l'univers lui plairait. Elle joue déjà a dungeon saga avec moi .
C'est pas "super compliqué" en soit, y'a une prise en main à faire. Ce qui peut être compliqué c'est de maîtriser la bonne action au bon moment avec le bon perso, vu que suivant l'action que tu choisit tu n'as pas accès aux même carac utilisées. Et comme les persos ont des carac différentes, certains sont plus a l'aise au close, d'autres au tir, etc etc.

Sinon le jeu se résume à un "stop ou encore" en terme de dépense d'actions, soit tu dépense tout mais tu aura rien pour te défendre et tu risque de prendre cher MAIS le fait d'en garder ça va surement faire hésiter ton adversaire d'y aller justement.

Grosso modo j'active une fig en dépensant des Pa, ensuite l'adversaire en active une a son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux adversaires est activés toutes leurs figs. Puis on recommence le tour etc etc.
Tu as pas mal de scénars divers et variéss, si tu prend le book de campagne c'est du bonheur, les figs se peignent super bien, bref du bonheur, je ne regrette qu'une seule chose, m'être retenu de craquer dessus il y a 3 ans LOL

Après à 7ans si ton schtroumph maitrise deja un minimum le jeu tel que dungeon saga ça devrait bien se passer si tu y va par pallier (comprendre rajouter des choix d'actions au fur et à mesure des parties)
OK merci raf . Ils seront de passage au festival de Rouen . Je leurs demanderais une démo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BRISKARS] News! feldhorn 0 272 31-07-2023, 20:03
Dernier message: feldhorn
  BRISKARS V2: Les Précos feldhorn 7 2,870 22-05-2018, 13:07
Dernier message: Le_Lapin