[BRISKARS] NEWS

113 réponses, 33710 vues

Ca y est c'est en ligne ... raaaaaa le bouquin qui permet de jouer en mode solo et une campagne style dungeon crawling .... ils veulent ma mort !!!

Bon elle arrive quand la paye là ^^
C'est qu'ils commencent à en faire une habitude de faire les choses bien chez TGCM !!
Je me suis fait plaisirs et j'ai hâte de feuilleter cette saison 3...
Avec un mien, c'est mieux LOL : https://www.tgcmcreation.fr/
Je salue le principe de précommande SANS passer par KS.
Bravo à eux pour ça.
Tiens, en deux trois, là à l'arrache, c'est quoi comme système de jeu ?
(Modification du message : 23-04-2020, 22:19 par Cyrus33.)
(23-04-2020, 22:17)Cyrus33 a écrit : Tiens, en deux trois, là à l'arrache, c'est quoi comme système de jeu ?

Partie se jouant sur une table de 60/60, activation alternée, points d'actions à dépenser pour les actions, d10 à lancer, bottes secrètes pour le combat (attaques puissantes), mode campagne, et surtout figurines géantes...
Et scénarios très nombreux et souvent funs aussi !
Les aberrations et la saison 3 sont en cours de livraison (et je viens de recevoir mon précieux!). Donc petite review rapide.
D'autres compéteront peut-être.

Le moins que l'on puisse dire est que la bestiole alchimique est énorme. Je vous met la photo de TGCM (y'en a d'autres sur le fessebouc de Briskar avec comparaisons à d'autres marques).

[Image: 94699169_1573297519497529_36682767250761...e=5F001FCF]

Côté bouquin, il est un peu plus léger que la saison 2 je trouve mais apporte pas mal de nouveautés et d'annonces. On y trouve bien sûr les règles pour l'aberration et ses petits copains, un mode solo/coop en campagne qui se finit par un scénar où un affrontement contre 2 (oui 2!) aberrations alchimiques, des concepts des celks, de leurs druides et de la magie druidique, et des annonces sur les V2 de persos, avec entre autres la refonte des starters Rillettes et Poilus (Quintors et Sundars), Graziella qui devient une Señora et quelques trucs déjà sortis.
les derniers envois ont été fait jeudi, ça ne devrait plus tarder pour ceux qui n'oint encore rien reçu...

Heureux que ça vous plaise Smile

Je vous invite d'ailleurs à aller jeter un oeil sur le groupe FB "Briskars, le groupe" pour ceux qui n'ont rien contre, il y a pas mal de gars motivés qui sont en train de peindre les Celks et l'Aberration, il y a des propositions vraiment sympa...

Briskars, le groupe
Salut à tous,

Saison 3 oblige, après l'arrivée des Celks, nous lançons les précommandes pour le tout nouveau starter Quintors V2
Vous avez jusqu'au 2 Août 2020 pour passer commande et recevoir en cadeau un set de 4x 4 cartes postales illustrées par Jérémy Theng.

4 nouvelles sculptures et 4 nouveaux profils pour les cochons les plus célèbres d'Anthropia!

[Image: starter-quintors-v2.jpg]

Les livraisons débuteront le 3 Août, et on en a profité pour vous proposer en avance le très attendu "Pack de cartes d'équipement" pour que vous n'ayez pas à payer les FdP si vous prenez les 2!


c'est par ici: La Boutique

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BRISKARS] News! feldhorn 0 272 31-07-2023, 20:03
Dernier message: feldhorn
  BRISKARS V2: Les Précos feldhorn 7 2,883 22-05-2018, 13:07
Dernier message: Le_Lapin