[BRISKARS] NEWS

113 réponses, 32385 vues



Je vous attend à Nantes avec impatience, alors !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Parce que mine de rien, vous n'avez pas de revendeurs dans le coin (Non, Vannes ça n'est pas dans le coin... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]) et que ça complique encore les choses. 




Après avoir été habitué à la foison de joueurs dans le Nord, c'est tout de suite beaucoup plus aride.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :
Il y a 4 heures, Le_Lapin a dit :




Je vous attend à Nantes avec impatience, alors !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Parce que mine de rien, vous n'avez pas de revendeurs dans le coin (Non, Vannes ça n'est pas dans le coin... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]) et que ça complique encore les choses. 




Après avoir été habitué à la foison de joueurs dans le Nord, c'est tout de suite beaucoup plus aride.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




tu as qu'à venir passer une journée en vendée ^^




Parce que la Vendée, c'est dans le coin, pour toi ?




J'ai deux heures de route pour venir, quand même, mon poulet !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je peux te dire que nous avons des clients qui commandent en direct et qui habitent Nantes, RGDP oblige, je ne vais pas te donner leurs coordonnées, mais j'espère qu'ils lisent ce forum et se reconnaitront...




 




En tous cas j'ai bon espoir, j'en connais même un qui a du Quintor, du Sundar et du Thuléen...



Citation :
Il y a 1 heure, feldhorn a dit :




Moi je peux te dire que nous avons des clients qui commandent en direct et qui habitent Nantes, RGDP oblige, je ne vais pas te donner leurs coordonnées, mais j'espère qu'ils lisent ce forum et se reconnaitront...




 




J'espère aussi, pour le coup.



Salut à tous,


Certains ont lu la newsletter hier soir, oui les précos de la V2 partent ce matin pour rejoindre ceux qui l'attendent fébrilement, les T-shirts (pour ceux qui les avaient "précos" sont avec).


Et les nouveautés qui accompagnent cette V2, nous permettent de vous présenter un nouveau type de référence:

les Packs duo, il y en a plusieurs de prévus dans le planning des futures sorties.


Leur attrait: 2 figurines qui sont faites pour être jouées ensemble, un peu comme Amaruk et Kiinaq il y a 4 ans mais en beaucoup plus synergique avec en petit bonu s dans le blister un scénario dédié et un peu de Fluff pour mieux connaître les Lascars...


Apatrides oblige, c'est Notaire et Commode qui inaugure les Pack Duo, le concept original d'Etienne Willem me faisait trop de l’œil pour qu'ils ne voient pas le jour en figurines...


Et puis pour faciliter le scénario fourni avec cette réf, nous vous proposons aussi "la Table de Poker" un peu modulable et livrée avec 4 tabourets ( Félicitations à Dasquir pour la réalisation desdits séants  [Image: icon_clap.gif]), un élément de décors imposant (le plateau de table mesure 80mm) qui trouvera sa place dans de nombreuses ambiance de table de jeu...


Et bien sûr le livre V2 dont nous vous parlons depuis un mois et demi maintenant...


[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: k9ay3b.jpg]

[Image: 21ke7g4.jpg]

[Image: 2ut5g81.jpg]

[Image: 2qluct2.jpg]

[Image: 2lkbndt.jpg]


[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: qxkyrt.jpg]

[Image: 23k94yh.jpg][Image: euncrq.jpg]
(Modification du message : 21-06-2018, 10:59 par feldhorn.)
Quelques photos des dernières news qui sont sorties pour Briskars chez TGCM:

[Image: 2mq5451.jpg]
[Image: iliwc6.jpg]

et celles de ce mois-ci avec une très belle réalisation de Shì Xiù et son familier Nebula où l'on retrouve Stéphane N'Guyen à la sculpture.

[Image: jb3axl.jpg]

[Image: b4ivj8.jpg]

Les caracs et les profils pour Briskars, comme d'habitude sont dispos sur notre site.
Surveillez TGCM ils ont montré du lourd à Octogones. Mettez un peu de sous de côté.
J'AI vue les New sur Facebook il vont avoir ma peau, je crois que je vais limiter mes orks pour me foutre vraiment à ses jeux.

Deglingo
(07-10-2018, 18:51)Minus a écrit : Surveillez TGCM ils ont montré du lourd à Octogones. Mettez un peu de sous de côté.

Je suppose que tu parles des figurines pour leur prochain jeux Kharn-hage. Le système sera avec point d'action et d10 comme briskar mais permettra plus de subtilité, notamment dans le choix des armes de bases et du niveau du combattant. Et surtout, les figurines claquent la rétine!
Prévu au printemps via kickstarter, on pourra créer un topic au moment opportun...
Cela me fait bien envie aussi!!!Pas grave, je patiente avec astrahys... LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BRISKARS] News! feldhorn 0 259 31-07-2023, 20:03
Dernier message: feldhorn
  BRISKARS V2: Les Précos feldhorn 7 2,792 22-05-2018, 13:07
Dernier message: Le_Lapin