[BRISKARS] NEWS

113 réponses, 32384 vues

Je suis d'accord si tu y va progressivement en rajoutant les action aux fur et à mesures le jeux est facile à prendre en mains. tu peux commencer avec 2 figurine par camps aux départ pour que sa soit moins complexe .

J'ai fait que quelque partie jusqu'à maintenant mais le jeux est fluide, et se comprend facilement.

Deglingo
(08-12-2018, 21:07)ALGHEROTH a écrit : OK merci raf . Ils seront de passage au festival de Rouen . Je leurs demanderais une démo.

C'est la meilleure façon de te faire une vraie idée du jeu de toute façon Wink
Bonsoir à tous,


Avec la production de Ching, nous avons été un peu bousculé cette semaine, mais l'ensemble des figurines devraient être produite demain, et les derniers envois/retrait en main propre devraient pouvoir se faire dans les délais annoncés...


Donc je reviens vers vous pour vous présenter les news de fin d'année que je n'avais eu le temps de poster...


J'en profite avant pour répondre à ton interrogation: Le jeu est vraiment facile à appréhender, Maya, l'une de nos plus jeunes joueuses de tournois avait 7 ans quand elle s'y est mise, et a depuis fini souvent sur les marches des podiums, donc pas d'inquiétude.

Ce sera un plaisir de vous faire une démo...


Bon ces news! Pour les amoureux de la ventouse et du tentacule, c'est le mois de sortie Briskars qu'il ne faut pas rater...

Avec Octoros, (le big boss Ichtien, la figurine la plus chère du jeu à l'heure actuelle (300 PO), la plus grosse en taille 135mm de haut et 245 gr de résine), c'est toute une cohorte de petits calaminis qui débarquent, les 3 premiers peuvent être joués avec lui pour obtenir un starter en 400 PO, et l'édition de Noël (sur socle de 80mm) pourra en remplacer un en respectant les limitations...


Ah dernière chose pour ces Ichtiens, n'oubliez pas que comme toutes les éditions limitées de Noël Briskars, les Calaminis de Noël ne seront disponibles que jusqu'au 31 Janvier 2019...


[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 2iuc6c.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: ojnvbd.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 14iivkk.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 2ev3wuu.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 125i4hu.jpg]

Et enfin, Hors Briskars, sortie du 1er Roman de Khârn-Âges: L'Embrasement, qui vous fera découvrir l'univers de Safar et quelques uns de ses plus célèbres protagonistes...
Normalement dispo chez votre revendeur favori, et qui sait, si l'aventure plait beaucoup peut-être un jour en librairie...

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 5kldt4.jpg]

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 99qpe0.jpg]

JOYEUSES FÊTES à TOUS!!!
Juste un petit post pour vous prévenir que c'est parti pour une semaine de soldes chez TGCM.

TGCM

[Image: BandeauPromoJanvier2019.jpg]
(15-01-2019, 11:37)feldhorn a écrit : Ce mois-ci, nous vous proposons aussi le Battle Mat recto/verso que vous aviez plébiscité lors de notre précédent sondage sur la page FB de TGCM.


Ne tardez pas à le commander, vous n'avez que jusqu'au 17 février 2019, passée cette date les commandes seront envoyées à l'imprimeur et plus aucun autre tapis de jeu ne pourra être ajouté.

ils seront livrés dès le 10 Mars 2019, ou pourront être remis en main propres sur les salons où nous nous rendons (JFJ par ex)

Il s'agit d'une matière dite "E-Leather" ayant l'aspect et le touché du cuir, c'est un matériau qui peut être plié sans s'abîmer et qui est étanche et donc résistant aux boissons qui se renversent. en 60x60cm bien sûr.


[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 21zd69.png]

Je commande mon BATTLE MAT
Salut à tous,

Après une loooonnngue absence sur la partie nouveauté du forum, je reviens enfin pour vous dévoiler ici tout ce qui est sorti depuis ce dernier post.
Parce que c'est vrai que le KS de Khârn-Âges nous a pas mal monopolisé (et ce sera le cas encore pendant 2 mois), mais le rythme de sortie Briskars n'a pas vraiment baissé pour autant, jugez plutôt:

[Image: piggaro-mercapor-glouglou.jpg]

[Image: demetrio.jpg]

[Image: muridae.jpg]

[Image: pin-jiu-shi.jpg]

[Image: kiinaq-et-amaruk.jpg]

et les "petits" derniers sortis il y a quelques jours:

[Image: gharial-face.jpg]

[Image: louis.jpg]

Et puis j'en profite pour vous dire au passage que TGCM fait ses soldes pendant encore 4 jours (jusqu'au 6/07/19) avec 25% de réduction sur l'ensemble du site (hors news et bouquins), alors ne passez pas à côté!!!

LA BOUTIQUE
Excellent le capitaine croco !
Et effectivement c'est très cool que les sorties Briskars continuent en parallèle de la production de Khârn-Âges.
Vous avez été très nombreux a en profiter cette semaine, pour les autres:

Petit rappel:

Dans 3h les Soldes c'est fini chez TGCM, alors ne passez pas à côté de l'occasion de vous faire une compo à -25%!!!
et toujours FdP gratuits à partir de 75€

Pas de code promo, la réduc est appliquée directement Smile
Salut à tous,

Elles sont disponibles depuis un petit moment déjà, mais je me rend compte que je ne les avais pas posté ici, alors en attendant les news (que je suis en train de finir de sculpter) voici le Duo Pack Sundars, White Teeth et Grenadier...

[Image: whit-teeth-et-grenadier.jpg]
Salut à tous,

Un petit post pour vous dire que Jingle Bêle, l'édition limitée de Noël est encore en production jusqu'au 31 Janvier, passé ce délai on écoulera les stocks restants comme chaque année!

[Image: jingle-bele-lutrines.jpg]

Et puis 2 nouvelle proposition ce mois-ci, un Kubileiï et un Pakoula remis au goût du jour...

[Image: kubilei-v2-droite.jpg]

[Image: pakoula-v2.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BRISKARS] News! feldhorn 0 259 31-07-2023, 20:03
Dernier message: feldhorn
  BRISKARS V2: Les Précos feldhorn 7 2,792 22-05-2018, 13:07
Dernier message: Le_Lapin