[BRISKARS] NEWS

113 réponses, 32390 vues

C'est rare, mais je n'aime vraiment pas ces nouvelles moutures.
Je trouve les V1 bien plus sympathiques.
La même que ci-dessus. En plus le flash c'est vraiment à proscrire pour les photos de figurines, à fortiori pour des communications commerciales. Les figurines sont surexposées et je ne suis pas sûr que ça leur rendent honneur.
J'aime beaucoup ces V2 perso, mais tout en continuant d'apprécier tout autant les V1 ! (que je possède d'ailleurs)
Effectivement les figs TGCM sont souvent pas suffisamment mises en valeur quand on les voit sur les photos officielles. Sur les figs Khârn-Âges c'est assez flagrant je trouve. Peut-être que montrer également les figs non peintes pourrait aussi aider à s'en faire une meilleure idée ?
(Modification du message : 07-07-2020, 21:19 par Jackard.)
Salut à tous,

Une petite semaine de soldes avant la trêve estivale pour l'équipe TGCM...
Peut-être l'occasion pour certains de franchir le pas... ou de compléter sa collection Tongue
L'occasion pour nous en tous les cas de vous remercier pour votre soutien depuis le début de l'année...

[Image: bandeau-soldes-aout-2020.jpg]

C'est par ici!
La dernière sortie Briskars pour les Celks :

[Image: 71l6.jpg]

J'aime toujours autant, le castor est excellent !
Les inscriptions pour les Rencontres Héroïques viennent d'être lancées, c'est gratuit et ça peut vous faire rentrer dans l'histoire...

[Image: 119739165_1711297485697531_4119238490096...e=5F9B20BF]


toutes les infos, le règlement et les feuilles dans la rubrique DOWNLOADS

et quelques explications en vidéo sur notre chaine YOUTUBE
Le nouveau starter Sundars (V2) regroupe les héros d'origine, le lieutenant Tucket, Maruti et Bog Dan, mais Tulipe les rejoint pour un pack à 400 Pièces d'Or prêt à jouer:

[Image: lt-tucket-v2.jpg]

[Image: maruti-v2.jpg]

[Image: bog-dan-face-v2.jpg]

[Image: tulipe-v2.jpg]

et c'est dispo depuis vendredi en pack ou à l'unité en suivant ce lien:

La Boutique
Décidément, je n'adhère vraiment pas aux resculptures des starters.
Sad
Maruti était l'un de mes Sudnars préféré, je trouve sa resculpture vilaine comme tout.
Salut à tous,

Comme chaque année les news de Noël sont en précos tout le mois de novembre chez TGCM... et on vous a préparé du lourd cette année avec la sortie de la 2ème Aberration, ces gros boss de donjon qu'on affronte à une ou plusieurs bandes de Briskars...

Totémisme oblige, elle est accompagné de 4 totems/ fétiches (qui symbolisent ses jambes pour les déplacements et qui sont recrutables par les mages Thuléens) ainsi que de 2 anomalies (que l'on peut recruter ou invoquer).

En tous les cas, c'était une première pour moi: je n'avais jamais sculpté une "miniature" de 26cm!!!

[Image: aberration-totemique-anomalie-1.jpg]

[Image: totems-air-terre.jpg]

[Image: totems-feu-eau.jpg]

[Image: anomalie-totemique-2.jpg]

[Image: anomalie-totemique-1.jpg]

Et bien sûr, il y a plein d'offres disponibles selon que l'on veuille la totale ou non:
La boutique
L'aberration est excellente, l'arrivée de ces monstres dans Briskars est parfaitement gérée je trouve. On a bien le côté monstrueux mais tout en gardant des designs cohérents avec l'univers du jeu, sans tomber dans la facilité des monstres dégueux/zombies/à tentacules qu'on voit plus ou moins partout. En fait les aberrations (la nouvelle mais aussi déjà la première) me font un peu penser à des monstres tels qu'on peut en voir dans certains jeux vidéos japonais comme les Zelda par exemple, avec plus un côté "étrange" au lieu du côté "crade" comme je disais, qui est trop souvent choisi par défaut quand les gens ont pas trop d'idée. Bon c'est aussi les yeux jaunes démoniaques bien voyant qui me font penser à cette référence, souvent les boss dans Zelda ont comme ça des petites zones qui ressortent vachement et qui sont souvent leur point faible (ça peut être un oeil, le bout d'une queue, un truc dans le dos, etc) LOL

Enfin bref en tout cas c'est très réussi !
(Modification du message : 04-11-2020, 16:20 par Jackard.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BRISKARS] News! feldhorn 0 259 31-07-2023, 20:03
Dernier message: feldhorn
  BRISKARS V2: Les Précos feldhorn 7 2,792 22-05-2018, 13:07
Dernier message: Le_Lapin