Ilox

9 réponses, 2548 vues



Bonjour Warmania




 




je me rends compte à l'instant (en cherchant complètement autre chose) que je n'avais jamais posté ici les règles d'Ilox.




C'est un petit jeu d'escarmouche qui avait eu les honneurs d'un article de Whispe dans un Blogurizine (l'an dernier?).




 




Il s'agit de fantasy classique où l'on peut créer une faction de A à Z, avec un système basé sur celui de Landsraad que j'avais publié ici en 2014.




On joue avec les figurines que l'on souhaite, quelques cartes et une minuterie puisque le jeu n'utilise pas vraiment de système de tours.




 




Le système de jeu est à activations alternées, avec des combats qui nécessitent des lancés de D10 en opposition (en gros).




En début de partie, chaque joueur choisit quelques missions et les garde secrètes en vue de marquer un maximum de points.




 




L'univers de jeu est un monde où les dieux de tout l'univers ont décidé de lancer un grand concours de télé réalité pour déterminer quelle espèce de leur monde est la meilleure.




 




Les commentaires sont les bienvenus




 




MJOF



<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2865">Ilox - pions.pdf</a>

<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2866">Ilox - fiches de profils.pdf</a>

<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2867">Ilox - fiches de factions prétirées.pdf</a>

<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2868">Ilox - Règles.pdf</a>

<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2869">Ilox - missions.pdf</a>

Ah ben je l'avais oublié ce jeu là. Je testerais avec plaisir à l'occasion vu que j'avais apprécié Landsraad.


Désolé mais on ne peut pas télécharger les PDF, c'est ballot...



C'est désolant en effet :)




Chez moi ça marchait, j'étais fier de moi




 




je les mets en format zip et en libre office au cas où.




au pire si ça ne passe pas, je tente l'envoi en MP pour les intéressés?




 




J'espère que ça marchera cette fois.




<a class="ipsAttachLink" href="<___base_url___>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2875" data-fileid="2875">1.2 Missions.odt</a>




<a class="ipsAttachLink" href="<___base_url___>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2876" data-fileid="2876">1.2 Pions.odg</a>




<a class="ipsAttachLink" href="<___base_url___>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2877" data-fileid="2877">1.2 profils.odt</a>




<a class="ipsAttachLink" href="<___base_url___>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2878" data-fileid="2878">1.2 règles.odt</a>




<a class="ipsAttachLink" href="<___base_url___>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2879" data-fileid="2879">1.2 Fiches factions.odt</a>




<a class="ipsAttachLink" href="<___base_url___>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2880" data-fileid="2880">Ilox.zip</a>




 


(Modification du message : 23-05-2017, 19:30 par MJOF.)


Ca dit ça : 




 




 



<p style="color:#9c9c9c;">
Désolé, il y a un problème




La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte.



 



 



D'ailleurs ton service d'hébergement me demande une CB ou mon compte paypal même pour le free trial :/

(Modification du message : 23-05-2017, 20:08 par Jankenpon.)

Pas mieux que Jankenpon...



Je ne suis vraiment pas doué.




ça fonctionne sur le blog?




 




Je suis sur google drive, c'est curieux.




n'hésitez pas à me les demander en MP alors. C'est un peu naze



En tout cas avec Jerreck on avait bien kiffé Lansraad et le pitch est sympa comme tout pour Ilox :D ça va passer à la table ludique à l'occasion :)


MErci pour ton commentaire Whispe, un commentaire positif  fait toujours plaisir :)



Bonjour internet




 




ces derniers jours, je me suis "amusé" à créer un petit site pour Ilox.




On y trouve toutes les informations nécessaires, les liens de téléchargement, et avec le temps, je pense poster des rapports de bataille, sûrement en vidéo, compte tenu du format spécifique du jeu (sans tour).




 




https://sites.google.com/view/ilox-le-jeu/accueil




 




N'hésitez pas à y aller. C'est gratuit, et n'hésitez pas à me raconter vos parties ou à faire des commentaires.




 




 




PS : pourvu que le lien marche...