GEEK LVL 60

53 réponses, 13837 vues

Garde ta chaîne YouTube en tous cas , moi j'aime bien ! Tu arrête le commerce ?
Parce qu'en plus il fait du commerce ??? LOL
(22-12-2019, 01:13)ALGHEROTH a écrit : Garde ta chaîne YouTube en tous cas , moi j'aime bien ! Tu arrête le commerce ?

oui oui t'inquiète c'est prévu de la garder, là je dois finir le montage de dice throne, j'espère publier le truc aujourd'hui.

Non je reste dans le taf du commerce (mais je t'avoue que je cherche ailleurs ^^), être pigiste apporte un "plus" mais ne permet pas de se faire un salaire. Bref ça va rajouter du beurre dans les épinards !
Bravo pour la diversification des tâches et bonne chance dans cette nouvelle voie ^^

Serviteur,

Morikun
Bon, pendant que le chef cuve le mauvais champagne qu'il a siroté au conseil d'administration annuel d'Asmodee, les petites mains travaillent:

Interview de Sieur S. "Gorock" Lavigne pour celebrer cette nouvelle année ...
Lu et commenté. Bonne interview Wink
Au tour de Parente maintenant ?
(22-12-2019, 13:47)rafpark a écrit : Bref ça va rajouter du beurre dans les épinards !

Du plastique dans les placards tu veux dire ? ;p


Et merci DV8 pour cette interview , tres sympa à lire...et je confirme les propos de l'interviewé : je ne savais pas que je connaissais son travail !

Et je vote pour une interview de Rémy Tremblay histoire de mettre les pendules à l'heure sur l'internet qui parle de lui comme "le jeune sculpteur français" ...ca fait dix ans qu'on dit qu'il est jeune , il est grand temps d'arreter les conneries et de rétablir la vérité : cet homme est vieux ! Smile
Très sympa comme article DV8. Et comme Linem, je serais pour l'interview de Sieur Tremblay.
Alors Remy, de mémoire, y'a déjà de l'interview avec du lui dedans sur la toile. Pis vous l'avez sous la main ici et il prend même les défis LOL.

En tout cas ça fait plaisir tous ces retours, merci. Je me dis que c'est une bonne idée et que j'ai été con de laisser traîner.

À moi de trouver un créneau pour Master Parente, surtout qu'on pourrait avoir des choses à se dire...
(Modification du message : 30-12-2019, 15:58 par DV8.)
Lu et commenté. Merci pour le taf DV8 Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  My Dad is a Geek Desru 11 3,967 24-06-2017, 20:05
Dernier message: Desru