[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 15845 vues



Vous savez qu'il y a déjà un CCCP 4Ok2 / GW 90' ?




Faudrait ptet juste l'étendre.




 




le squat




entremetteur




J'ai déjà jouer à Tetris le jeu de figs.




 




Et à Chapi Chapo RPG aussi...




Encore une remarque pleine de pertinence de notre rétro-modo !




Qui s'y colle ? Le con qui parle ?



Bah faut peut être demander aux instigateurs avant, non? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]


Bah oui.




Moi je propose déjà que les gens en causent entre eux pour voir s'ils veulent faire des choses ensemble. Après si ça marche moi je veux bien jouer du chausse-pied pour les faire entrer l'un dans l'autre. Mais je me dis que le CCCP régulier 4Ok2 il bouge moins en ce moment alors un coup de fouet en s'ouvrant aux autres vieux pour éviter trop de consanguinité lui ferait ptet du bien? Et ça permettrait de lancer ce projet-ci tout en s'ouvrant à ceusses qui n'ont pas de gurines void-toutes-moches mais veulent participer au retrogaming.




 




le squat




c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>, non ?



Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :




c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>, non ?




Ouaip, tu lui envoies un MP en associant DV8 et moi-même pour qu'on gère tous ensemble le bazar sans pourrir ce topic ?




Pas la peine, je vous vois ^^




 




Que puis je pour vous satisfaire ?




 




Une relance du CCCP old School version "toutes les vieilles sont les plus belles ?"




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes avec des jeunes poireaux, non ?




 




le squat




pourrisseur



Ouaip, un sujet GILF ><... je suis dehors...


T'facon moi je refuse de participer a quoique ce soit tant que le chat ne retire pas ces allégations dégueulasses sur mes superbes Marines qui-ne-sont-pas-de-l'espace-mais-des-colonies :P .


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,083 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Règles En Téléchargement Guest 1 10,337 05-08-2014, 14:39
Dernier message: Triz'
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 4,306 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik