[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 15813 vues



JE connais pas ce jeu mais on dirait les mêmes races que Urban war...et Age Of Tyrants




 




Par contre, j'ai vu des figs bien sympa, ça reste dans le SF alors on le mettre dans le CCCP old School 40k / Necro  et maintenant VOID ^^




 




 




c'est it pas mignon ça :




[Image: void_007.jpg]


Citation :
il y a 10 minutes, DV8 a dit :




je refuse de participer a quoique ce soit tant que le chat ne retire pas ces allégations dégueulasses




C'est pas que je n'assume pas, au contraire, mais comme je suis sympa, je veux bien me retirer. C'est juste que ne trouve pas ça dégueulasse.




Après, eingh, si toi tu n'assumes pas tes goûts déviants, c'est toi qui vois.




 



Citation :
il y a 12 minutes, Skyrraahh a dit :




c'est it pas mignon ça




Si votre CCCP tourne encore dans une décennie il est possible que je les sorte pour vous les montrer. Mais pour le moment j'ai de jolies gurines à peindre à la place.




 




le squat




airain velu, qu'il a dit, alors je spamme avec du cochon



Cette gamme c'est de quelles années de votre jeunesse vie d'adulte ?


VOID? Hiver 1999-2000 alors que je passais régulièrement des weeks end a Nantes, dans les locaux de Sortilèges ou une autre boutique dont je ne me souviens plus du nom.

Il avait la gamme en boutique et celui d'Angers n'en avait pas, je m'en souvient a cause de ca.


Première année de glande DEUG donc. Tu veut le nom de la PA de l’époque aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]?



non c'est que j'ai plein de fig de 2003 ( on en trouve plein encore en vente chez GW).




Alors si le old school passe la barre des 2k et plus, ça ouvre des perspectives !



Ben par définition la fenêtre du "rétro" (qui marque un retour vers une époque passée) augmente au fur et a mesure que tu prend de l'age [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] .


Pour moi le Old School c'est encore autre chose: la période des tout début de GW, Ral Partha etc...


Perso le Old School je n'ai pas connu (trop jeune) alors que tous les jeux apparus/disparus lors de la première moitie de la première décennie de ce siècle ( Et y'en a eu un paquet: Warzone, Inquisitor, Confrontation, Ronin, VOID, Warmaster, Epic), j'y ai joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .


Citation :
il y a 2 minutes, DV8 a dit :




Inquisitor




Ca c'est un jeu vraiment mort. Tu voulais un exemple, tu l'as.




 



Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




Epic




Attention à quelle version, SM1 est du vrai old school (SM est sorti en 91 de mémoire).




 




le squat




de la vieille école



Oubliez pas Chronopia... du Tolkien version heavy-métal. J'avais deux trois blisters que j'ai refilé sans jamais joué. Je regrette un peu...

(Modification du message : 17-05-2017, 16:41 par Cyrus33.)


Ah d'accord, tu classifies les vieux trucs d'avant tes premiers achats de "très vieux" et après c'est juste un peu vieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 



Citation :
il y a 53 minutes, Cyrus33 a dit :




Chronopia




Ouh, c'étions bon, ça. Moi qui ne refile rien, j'ai des stocks de ces conneries, mais leurs nains sont joliment trapus. De vrai couilles de géants armuées.




 



Citation :
il y a 53 minutes, Skyrraahh a dit :




h d'accord, tu classifies les vieux trucs d'avant tes premiers achats de "très vieux" et après c'est juste un peu vieux




On fait tous ça, non ?




Moi, quand je dis "vieux" c'est les années 80. Les années 90 c'est du contemporain et tout ce qui est de ce millénaire c'est du récent.




 




Même si je commence à me rendre compte petit à petit que des trucs qui ont plus de quinze ans je commence à m'en souvenir avec nostalgie. Mais j'ai du mal. En gurines, les vrai vieux trucs pour moi c'est RT/WFB3/SM1, mes premiers jeux GW auxquels j'ai à peine joué parce que j'étions gamin avec peu de sous et du mal à lire le foul glaouiche. Ceux là, c'est de la madeleine, les souvenirs de mon innocence perdue quand je agadais avec de grands zoeils naifs des bouts de plomb dont je pouvais seulement rêver la plupart du temps.




 




le squat




antiquité


(Modification du message : 17-05-2017, 17:28 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,079 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Règles En Téléchargement Guest 1 10,332 05-08-2014, 14:39
Dernier message: Triz'
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 4,301 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik