[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 15279 vues


Oui, c'est meme là que j'ai acheté mes deux premiers jeux : warzone v1 et necromunda ;)



Pour revenir sur l'univers du jeu, une galerie "niveau pro painted" :




 




http://www.lead-adventure.de/index.php?t...;topicseen



Ouais, Stone Cold Lead, c'est du très haut niveau. Son blog, c'est une usine à faire baver : http://stonecoldlead.blogspot.fr/


Ses stormcast AoS sont terribles aussi, j'aurai vu ça avant j'aurai copié éhontément au lieu de suivre la peinture "codex" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Il faut noter que ScotiaGrendel réédite de vieilles références Urban War et Void. Ils ne vont pas jusqu'à étoffer la gamme malheureusement.


Citation :
il y a 43 minutes, Ubik a dit :




Il faut noter que ScotiaGrendel réédite de vieilles références Urban War et Void. Ils ne vont pas jusqu'à étoffer la gamme malheureusement.




T es fou tu vas réveiller le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> si tu parles de scotiagrendel ^^




 




Skyrraahh




Qui sait faire aussi ^^




Moque toi des vioques sur le retour, tieng...




Oui, Grendel, c'est bon.




 




Pour étoffer la gamme, c'est compliqué. Relancer la machine, c'est les droits mais aussi la nécessité d'une équipe complète pour définir la nouvelle ligne (histoire de sortir des gurines raccord avec l'époque), tous les aspects graphiques, faire des concepts, avoir des sculpteurs... Et le faire à poil sans le jeu, c'est l'assurance d'une gamme qui ne vivra pas vieille (ou alors plus de monde pour faire le jeu). 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/1831-jalikoud/?do=hovercard" data-mentionid="1831" href="<___base_url___>/profile/1831-jalikoud/">@Jalikoud</a> : là on a du vieux, oui. Ou alors à causer retrogaming, on parle de fantasy ouarrior ?




 




le squat




para belloume, c'est des trucs de djeunes



Oui, je comprends bien. Mais leur réédition de vieilles références Void ou urban war, c'est déjà bien. Par contre, je remarque que les dernières créations urban mammoth tel que les dune maraudeurs etc .. sont absents du catalogue. Les New iskandrian men également. Mais bon, pour l'instant, on raouve de tout, les Clau et les boîtes métropolis également.



Chronopia, si j'étais très très riche (du genre à avoir hérité d'une certaine personne décédée ce jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]) et si j'avais les contacts, je pense que j'aurais essayé de refaire la gamme aux standards actuels (avec un petit kickstarter au passage).




 




Surtout qu'il reste bien des mystères au sujet du background : pourquoi les Stygians connaissent-ils le One King par exemple ?




 




VOID avait aussi un pendant medieval fantastique : Celtos mais les figs étaient d'une laideur sans nom pour la plupart... Les deux systèmes sont assez proches.




 




 




Mis à part les troupiers elfes (sidhes dans le jeu), je trouvais les figs sympas pour celtos. Le style tout en rondeur est particulier mais cela devait être leur choix.




Pour celtos, c'est brigade model qui a les droits, ils ont même fait quelques figs... Très peu mais quelques unes. Ils travaillaient sur de nouvelles règles aussi mais pas de news depuis un bout de temps de ce côté là.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,045 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Règles En Téléchargement Guest 1 10,301 05-08-2014, 14:39
Dernier message: Triz'
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 4,260 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik