[V5][etau]

14 réponses, 4477 vues


Citation :
Il y a 15 heures, Reldan a dit :




Joli les retouches!




Tiens un lien pour toi :




http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/137669-codex-récapitulatif-des-sorties/




 




Merci²




 




J'ai bien vu que mon codex de 2006 fait un peu faiblard face au livres d'armé de 2010 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
Il y a 6 heures, L`Eternel a dit :




Pfiu ça va être dur à trouver Weedounet. Dans mon esprit, le codex V6 Tau fait office d'errata pour la V5 :D




Oui mais la persévérance paye :D, ce thread :


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/31361-important-bibliographie/&do=embed"></iframe>


 




m'a donné espoir ya bien un pellerin qui a cliqué sur ce lien : EMPIRE TAU - 
Q & R <i>(mis à jour Janvier 2009)</i> 
-<span> </span>FAQ UK




 




Je pense que si je sors un dex V6 je vais me faire bannir de la ligue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



 



Citation :
Il y a 5 heures, Minus a dit :




Je vais regarder s'il me reste des trucs.




Je comprends cette envie de jouer en V5, pour moi c'est la meilleure version à ce jour, la moins bugguée, la moins déséquilibrée entre tir et corps à corps. Après y a des armées craquées, mais c'est 40k et aucune édition n'a réussi à éviter ça. Manque juste une activation alternée pour que ça soit plus dynamique, mais pour moi la V5 surpasse largement la V6 caca et la V7 caca².




Après y a la V2 qui a ses adeptes, mais ce n'est pas le même jeu, c'est plus lourd on joue des forces plus réduites. (ce n'est nullement une critique de la V2)




 




Et tes photos sont cool. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 




thx again!




 




On ne cherche pas un équilibre parfait, de toutes façon en jouant Tau je suis conscient que mon armée demande plus de tactique & finesse que n'importe quelle setup sm, par contre j'aimerai avoir au moins des règles a jour...




 



Citation :
Il y a 5 heures, le toy a dit :




Salut,




 




Je passe par là et je viens de faire un tours dans ma base de donnée.




 




J'ai bien un codex TAU v5 en format PDF. je n'ai par contre numérisé que la partie règles.




 




Passe en Mp si besoin.




 




Ludiquement




Un CODEX TAU V5? je ne crois pas que cela existe cher ami, mais de ce pas j'arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 



Citation :
Il y a 4 heures, Ragnar a dit :




C'est la FAQ du codex Tau V5 que tu cherches?




Exact! enfin la FAQ parue pendant la V5 des règles




 :)




 




Et le petit cliché de fin de post




 




[Image: 4.jpg]

(Modification du message : 17-05-2017, 15:50 par weedounet.)


J'ai la FAQ V5 du codex Empire Tau. Je l'échange contre une adresse mail.




Par contre, y a pas grand chose dedans, juste 2 trucs de règles, et une page et demie de FAQ. Mais au moins tu joueras avec les règles qui avaient cours en V5, et je me souviens pas que les Taus aient été à la traîne. Les orks aussi ont fait toute la V5 avec un codex V4 et ça tournait bien. Je crois que le codex SMC V4 était mieux que le V5.




 




Bref, ton codex dépassé c'est pas forcément un mauvais point.




 



Citation :
Il y a 14 heures, Minus a dit :




je me souviens pas que les Taus aient été à la traîne.




Ils sont un peu weak face a du spacewolf de 2009 mais bon pas sur que ce soit dû au codex tau et a ses mises à jour lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Bon ceci dit un grand shoutout a Minus qui a répondu a toutes mes attentes.




 




Merci les loulous, un dernier shoot pour la route 




 




[Image: 5]



 




 




 




 


(Modification du message : 18-05-2017, 11:58 par weedounet.)

Pourquoi arrêter les shoot. Crée un topic et régale nous de tes peintures :)


Citation :
Le 20/05/2017 à 09:47, L`Eternel a dit :




Pourquoi arrêter les shoot. Crée un topic et régale nous de tes peintures :)




hehe j'aimerai bien mais c'est pas très régulier et puis est-ce que ça mérite un topic propre pas sûr