Les illustrations de John Wigley

2 réponses, 1815 vues



Si, si, vous connaissez les illustrations de John Wigley... On en trouve en effet un peu partout dans le livre des règles Warmaster
!




 



[Image: wm_01-523dd13.jpg]


 


[Image: wm_06-523dd2f.jpg]



 




 




C'est un style particulier mais je l'aime beaucoup. Les scènes qu'il a représentées mettent bien dans l'ambiance des batailles à grande échelle à la Warmaster (où le héros n'est qu'un guerrier parmi d'autres).




Je vous en parle parce qu'il vient de publier des photos de ses travaux sur Facebook[. Cela a d'ailleurs fait réagir Priestley qui a révélé pour l'occasion qu'il voulait à l'origine accompagner la sortie de Warmaster par une boite de base avec figurines en plastique et forteresse. Mais le marketing n'y a pas cru malheureusement et il a fallu se "contenter" d'un livre des règles et de figurines en métal.




Je développe mes idées le travail de Wigley et la nostalgie que m'inspire le livre des règles Warmaster sur la Tribune Ludique si cela vous intéresse.



Je découvre totalement, et je te dis merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Il faisait aussi les bas de pages de nombreux livres d'armée ! :)