[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73840 vues

J’ai regardé la mini série High Score sur l’hiStoire Des jeux vidéo et j’ai trouvé ça très instructif. A voir pour ceux qui en ont la possibilité
Saison 2 de the boys:

Comment dire? C'est racoleur, vulgaire, les personnages et le scénario sont des poncifs rajoutés bout à bout. Bref, de belles promesses dans la saison 1, et puis, ils ont dû en avoir marre de réfléchir pour faire la série et remodeler le comics. Du coup, ils nous ont fait une soupe des trucs qu'on voit ailleurs sans garder l'originalité de la BD.
Vu Raised by wolves récemment... pas mal du tout (j'ai vu les 5 premiers épisodes). Même un petit (petit hein) côté 40K avec une culture du turfu de fanatiques religieux avec un petit côté médiéval.
Je me marre pas mal sur Nobody's looking, une série brésilienne sur Netflix. C'est un humour un peu british à la Monthy Python je trouve

[Image: latest?cb=20191203154033]

Pas la série du siècle, mais très fun dans son genre "sans prise de tête".
(05-10-2020, 20:39)Egill a écrit : Vu Raised by wolves récemment... pas mal du tout (j'ai vu les 5 premiers épisodes). Même un petit (petit hein) côté 40K avec une culture du turfu de fanatiques religieux avec un petit côté médiéval.

Très bonne série pour moi pendant 9 épisodes, et puis arrive le 10 et c'est la catastrophe industrielle, tout les allusions fines à la religion sont assénées de manière fort peu subtiles, du coup, Ridley Scott remontait dans mon estime, il a chû d'un coup de nouveau.
Merde.... j'ai vu que les 5 premiers....
Fini la série, elle vaut le coup, et, peut-être que tu n'auras pas le même avis sur l'épisode 10?
Je conseille à nouveau l'excellentissime F IS FOR FAMILY : L'histoire de la famille Murphy dans les années 1970, une époque où l'on pouvait infliger une fessée à son enfant sans problèmes, fumer dans les lieux publics et emporter une arme à feu à l'aéroport. C'est bourré de choses que même les enfants des années 80 reconnaitront un peu, poussées évidemment à la caricature et dans un cadre particulier (une famille un peu "cas soc' " quand même, ou pas loin). Ceux qui ont été jeune dans les années 70 seront pliés en deux devant la série je pense Smile Ceux qui ont été dans une fratrie de 3 enfants aussi :p

C'est sur Netflix et ça déchire. La VF pour une fois est très très bonne alors ne boudez pas votre plaisir Smile
<p>[Image: Wheel%20of%20time%20poster.jpg]<br></p><p><br></p><p>La Roue du Temps, la petite dernière de chez Amazon Prime. Franchement très bonne série med-fan. Ca m'a donné envie de lire le livre. Les acteurs sont bons (cass-dédi à Rosamund Pike qui est une actrice que j'adore, qui joue toujours tout en subtilité, certains lui reprochant un jeu trop monolithique, ce avec quoi je ne suis pas d'accord). Le cast me parait cohérent et on se mange assez régulièrement des petits "chocs" devant l'écran (bon c'est pas WestWorld, mais quand même, c'est assez prenant).</p><p><br></p><p>J'adore la photographie de la série. J'espère qu'ils poursuivront !</p>
Chez Amazon Prime, un anime qui devrait plaire ici, du D&D pour adultes, ça s'appelle " La Légende de Vox Machina" . Une saison 2 vient d'être commandée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,202 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,971 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin