[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 76328 vues

J'ai testé la dernière série Disney dans l'univers de Star Wars (a moins que ce soit le contraire ?).

Au niveau du passif je rappelle que je suis un très grand fan de Clone War et les dernières saisons de Rebelle m'ont fortement déçu pour ne pas dire ennuyé.

Bilan sur S01E01 de Résistance.
Con:
Le perso principal qui est plus ou moins un clone de celui de Rebel, y compris physiquement. Alors que l'ado rebel (justement) un peu neuneu, ça lasse rapidement.

On reprend une veille intrigue mal exploité dans la série précédente, on couple ça a un remake de l'ép I et on obtient un truc... super original ? Putain sérieux, ça commence à se voir.

Pro:
L'animation. Du changement, discret mais bienvenue. La course de vaisseaux est saisissante pour un anime, ça fait plaisir.

Le scénario est plus que bateau, comme le setting mais bon sang que ça fait plaisir de enfin retrouvé une ambiance digne du JDR de la grande époque !
Du ruffians, de l'ET a gogo, du droid de partout, des vaisseaux bariolé ! Clairement il s'agit d'une tentative pour donner un peu d'épaisseur au truc très maigre offert par la nouvelle duologie.

C'est pas miraculeux mais c'est plus que bienvenue.
A voir comment évolue la suite...

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par DV8 - 18-03-2019, 14:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,430 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 39,426 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin