[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 76354 vues

La première saison s'arrêtant sur un cliffhanger concernant l'histoire principale, tu risques de plus panner grand chose. et il se passe quand même pas mal de choses dans la deuxième moitié de la 1ere saison qui sont hyper importants pour la suite. Je le rappelle, Black Sails est un préquel à l'Ile au Trésor (même si c'est plus un prétexte), et le fameux trésor est quand même au centre de l'intrigue de la première saison.

Dans mes souvenirs, ces scènes un peu racoleuses (bon, y en a encore par la suite, mais je les trouve pas forcément toutes inutiles.... l'histoire entre les deux femmes de Nassau (ce sont deux personnages très importants dans la série) prend tout son sens par la suite, c'est pas juste gratuit), c'est vraiment les premiers épisodes. Après, le bordel de Nassau est un des lieux qui revient régulièrement dans la série, donc il y a cet aspect là (ce qui n'est pas déconnant dans le monde des pirates/marins du XVIIIème). La sexualité (pas seulement dans le sens de "l'acte") et ses aspects sociaux sont un des thèmes de la série.

si vraiment tu es allergique à ça (et je le comprend, moi-même ça me fait souvent lever les yeux au ciel quand c'est juste du racolage, ce qui est le cas par moment), y en a quand même un certain nombre (c'est quand même décroissant à mesure que la série avance, si mes souvenirs sont bons). Il y a même quelques scènes de viol assez choquantes (mais là encore, c'est une réalité à ne pas exclure quand on parle de ce monde là.... et même tout cours malheureusement).

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Egill - 20-03-2019, 16:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,433 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 39,436 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin