[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73907 vues

Chu assez d'accord sur une impression assez négative sur cette dernière saison. Surtout une paresse d'écriture qui vient un peu gâcher le tout en fait, plus qu'un problème réellement de fond. La plupart des trucs WTF auraient été mieux amenés et mieux écrits, sans les grosses incohérences voir carrément les "oh et pis ça ira bien on va pas se faire chier", que ça serait bien mieux passé. 

Mais même le fond a quand même quelques problèmes: on sent que l'histoire et les personnages dépendent avant tout des caprices des scénaristes plutôt que d'une logique ou cohérence interne installée depuis 8 saisons et 15 bouquins, et ça c'est pas bon du tout...

Tain, je peux du coup pas m'empêcher de ressentir quand même une impression de gâchis... d'autant qu'ils ont eu deux ans pour pondre ça.



Ceci dit je trouve que cet épisode 5 relève un peu la barre: une série/histoire comme le Trône de fer allait pas finir sur quelque chose de conventionnel ou d'attendu (ceci dit cette obsession pour l'inattendu finit par avoir quelque chose d'artificiel et finalement.... ben d'attendu...) et je trouve ces derniers développements assez intéressants, bien que je craigne ce que ça suggère pour le final.... j'en dis pas plus vu que j'ai toujours pas trouvé les balises spoil.
(Modification du message : 14-05-2019, 00:34 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Egill - 14-05-2019, 00:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,204 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,999 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin