[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73683 vues

Pareil, totalement d'accord.

...

Citation :(y a pas de balise spoiler, alors je vais rester volontairement cryptique et nébuleux)

Mais moi non plus je les trouve pas.... mais c'est possible puisque certains au-dessus en ont mis. Ce serait pas mal parce que y a des choses à dire quand même (et que même nébuleusement, c'est quand même limite du spoil.... pour quelqu'un qui a vu l'e 4 et pas le 5, il va tout de suite capter de qui tu parles).

ATTENTION AU DELA SPOILER NEBULEUX (mais spoiler quand même...). De toute façon je conseille objectivement d'éviter ce sujet comme la peste à tous ceux qui ne veulent pas être spoilé (c'est marrant, mais moi j'en ai rien à cirer mais alors à un point.... mais je respecte ceux pour qui c'est important).

Citation :un personnage devient fou. On a eu quelques indices légers avant sur une possible instabilité psychologique mais pas assez subtils à mon sens et bizarrement peu appuyés, du coup quand ce personnage commet l'irréparable, le basculement m'a semblé bien brutal et soudain. 

Mais j'ai une toute autre approche de cette soit disante "folie" (Vu le merdier, c'est ce que ce personnage aurait du faire dès le début et qu'il avait déjà plus ou moins fait avant d'ailleurs (mais ces fois là on nous avait pas montré le point de vue des petits n'enfants innocents.... mais la série va me donner tort je pense, on échappera pas à la bien pensance habituelle même dans GOT) et ça serait sympa d'en causer.

comment qu'on fait pour mettre en spoiler????
(Modification du message : 14-05-2019, 13:19 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Egill - 14-05-2019, 13:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,178 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,804 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin