[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 75847 vues

Réponse pour GOT.

Révéler



Citation :Sinon, on m'a conseillé en série pas toute récente Sons of anarchy (les deux premières saisons parce que les suivantes seraient bien moins bonnes selon ma source) : qu'en pensez-vous ?

J'ai beaucoup aimé.... ceci dit depuis je ne supporte plus les séries de gang et de flics californiens, je trouve que ce sont toujours les mêmes thèmes et ressorts utilisés ad nauseam.

Mais les premières saisons sont vraiment prenantes, avec un très bon casting (Ron Perlman est génial en vieu chef de gang de bikers désabusé) et une très très bonne musique. C'est un peu les Atrides chez les bikers. La fin de la série est plus "faible" j'ai trouvé mais on regarde quand même pour avoir le fin mot de l'histoire.

finalement assez proche de GOT (désolé, mais c'est le cas) sur beaucoup de points (à part le contexte évidemment): une série "choc" (à la fois par une certaine violence latente, parfois un peu trash même) et certains rebondissements scénaristiques , tout comme dans une vision pessimiste du monde et du rapport au pouvoir.
(Modification du message : 14-05-2019, 16:31 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Egill - 14-05-2019, 15:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,383 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 39,213 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin