[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73690 vues

Sur GoT :

Révéler

SoA :
Citation :J’aime bien aimé Sons of Anrchy aussi. Bon, il faut préciser qu'ils n'ont rien compris au concept de l'anarchie, ces bikers.
Ah ben attention, si, ils ont très bien compris. Enfin, surtout un : le père de Jax. Membre fondateur des SoA, tu comprends lorsque Jax lit des extraits de ses mémoires qu'il se pose dans un courant anarchiste. Pas un truc visible comme le fut le mouvement punk / anarchiste au Royaume-Uni, mais beaucoup plus spirituel. Ce courant auquel Clay n'a jamais vraiment souscrit et avec lequel Jax essaye de renouer sans savoir comment s'y prendre (et souvent en faisant tout de travers car il est déjà trop 'corrompu' en quelque sorte).

Comme dit plus haut, les 3 premières saisons sont super. La suite mise toujours sur la surenchère dans la violence qui entoure le club et dessert souvent la série. Par contre, j'ai trouvé que la dernière saison était géniale : on est toujours dans un océan de violence qui culmine dans cette saison, mais à la différence des précédentes j'ai trouvé que celle-ci était presque justifiée, comme s'il fallait qu'ils lavent leurs péchés accumulés dans le sang.
Et j'ai trouvé la fin parfaite, pour moi la série n'aurait pas pu se terminer autrement.

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Paps - 16-05-2019, 21:18

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,179 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,808 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin