[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73687 vues

Citation :Laissez tomber GoT ou Vikings, il est urgent de mater cette série qui nous promet quelque nuits d'angoisses.

Vu les 3 premiers épisodes sur tes recommandations.... brrrrrr, en effet ça reste.... Quelle monstruosité cet événement quand même. Et ça aurait pu être pire au point d'être une catastrophe aux proportions bibliques!

On ressent en tous cas une énorme compassion pour les gars qui ont eu à se sacrifier (putain les pauvres pompiers...) pour nettoyer la merde de la folie humaine. Je n'ose imaginer quel a pu être l'état d'esprit, entre terreur et incrédulité, des différents acteurs de cette tragédie (le premier épisode laisse vraiment sans voix). En parlant d'acteurs, j'adore le casting, notamment "l'expert" qui gère la crise et l'apparachik qui l'accompagne (joués respectivement par Jared Haris et Stellan Skarsgard, deux acteurs que j'aime beaucoup).

Du coup j'ai passé deux heures sur kikipédia à essayer de piger ce qu'était la radio activité et pourquoi elle est générée par une réaction nucléaire.... Vraiment faut qu'on arrête en général de penser "parce qu'on peut le faire, il faut le faire".

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Egill - 22-05-2019, 19:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,179 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,806 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin