[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73866 vues

Je fais partie des rangs des déçus (sans aller jusqu'à réclamer une nouvelle saison 8 comme certains l'ont fait).

Révéler
Révéler
(Modification du message : 21-05-2019, 14:36 par Egill.)
Mitigé, il y a du bon et du nettement moins bon :

Révéler

De là à vouer les scenaristes aux gémonies tout en demandant une nouvelle saison 8...merci l'emballement d'internet. On a connu d'autres séries avec des fins réellement merdiques, elles, je pense par exemple à Dexter ou bien à Lost Wink.
(Modification du message : 21-05-2019, 16:01 par Jalikoud.)
Révéler
Révéler
Au moins dans la série Rome à la fin de la guerre civile, tout le monde est content pour de vrai!
Citation :Laissez tomber GoT ou Vikings, il est urgent de mater cette série qui nous promet quelque nuits d'angoisses.

Vu les 3 premiers épisodes sur tes recommandations.... brrrrrr, en effet ça reste.... Quelle monstruosité cet événement quand même. Et ça aurait pu être pire au point d'être une catastrophe aux proportions bibliques!

On ressent en tous cas une énorme compassion pour les gars qui ont eu à se sacrifier (putain les pauvres pompiers...) pour nettoyer la merde de la folie humaine. Je n'ose imaginer quel a pu être l'état d'esprit, entre terreur et incrédulité, des différents acteurs de cette tragédie (le premier épisode laisse vraiment sans voix). En parlant d'acteurs, j'adore le casting, notamment "l'expert" qui gère la crise et l'apparachik qui l'accompagne (joués respectivement par Jared Haris et Stellan Skarsgard, deux acteurs que j'aime beaucoup).

Du coup j'ai passé deux heures sur kikipédia à essayer de piger ce qu'était la radio activité et pourquoi elle est générée par une réaction nucléaire.... Vraiment faut qu'on arrête en général de penser "parce qu'on peut le faire, il faut le faire".
Merci de suivre mes recommandations, ça fait plaisir  Smile .

Un truc intéressant c'est que par rapport a l'événement, le type de réacteur et la physique derrière, j'étais assez informé. Mais comme toi ça me pousse à reprendre les bases, vérifier les faits, etc.

Du coup on peut dire je pense que c'est vraiment une série "intelligente".

J'avais peur que plus on s'éloigne du moment T plus la série perdre son rythme. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je fais parti des déçus de GOT, mais je ne vais pas en rajouter une couche.
Sinon je ne sais pas si quelqu'un en à parler ici mais Deadly class et Doom patrol sont deux très bonnes adaptation des comics dont ils sont tirés.
Deadly class:
un jeune sdf recherché par la police, se voit invité à rejoindre une école privé très spéciale et élitiste  (resumé tres tres succin)
Doom patrol:
l'histoire d'une bande de "freaks" dans l'univers dc (un cerveau dans un corps de robot, une star qui a du mal à rester solide, un homme radioactif, une femme avec une centaine de personnalités chacune avec un pouvoir différent etc...)
La série Tchernobyl a été aimé par tout le monde ... sauf par la Russie.
Qui va laucher l'année prochaine sa version des faits (donc LA vraie version).
Au programme donc, espionnage et contre-espionnage avec les copains de la CIA.

Ce sera marrant de comparer ces deux fresques historique ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,204 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,985 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin