[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 76040 vues

The Witcher, j'ai pas plus accroché que ça...
Il y a un truc que j'ai trouvé mal foutu, c'est le fait qu'il n'y a pas d'explication dans la chronologie.
A un moment donné, tu revois un personnage qui a été tué au 2ème épisode, et tu comprends à ce moment là que tu es dans un flash black, et à partir de là, tu crois comprendre qu'il y en a d'autres.
Du coup, j'ai trouvé ça assez "perturbant". J'ai lu quelque part que ça suivait le roman ou le jeu vidéo je ne sais plus, mais du coup, si tu n'as vu ni l'un ni l'autre, t'as pas les "clés" pour comprendre le truc...

Après, sur l'aspect personnage, ambiance and co, ça ne m'a pas emporté non plus...
Il y a un côté "exagéré/grossier" dans le personnage qui fait bizarre je pense, mais bon, c'est peut-être dû à l'univers que je ne connais pas.

Au final, je n'ai pas été transporté plus que ça...


Pour continuer sur les séries netflix, ce que j'ai aimé dans d'autres registres : Mindhunter, Una Bomber, la méthode kominsky, godless, the crown (moins la dernière saison)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par nicoleblond - 09-03-2020, 16:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,403 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 39,294 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin