[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 73902 vues

(08-05-2020, 17:58)DV8 a écrit : M'enfin y'a pas non plus eu beaucoup de série qui ont fait mieux dans l'écriture comme dans la réal, et certainement pas de manière récente.
En matière de séries de S&SF eingh ? Pas en général ? Non parce que sinon là la liste sera plus longue qu'un jour sans pain (et pourtant j'aime le pain). Enfin, bon, la réalisation n'est pas ignoble, juste molle. Mais l'écriture... c'est mieux que du Voyager mais c'est pas une référence pour autant.
Mais bon, les zombios de oualquingue dède me donnent des boutons aussi, c'est ptet juste mon esprit de contradiction envers le grand public (mais au cas où, agadez la saison un de ZNation).

Mais effectivement, vu le peu de série med-fan-like qu'on a, GoT se place dans le haut du panier par rapport à un Conan . Mais Shananasplitra, s'il est moins ambitieux et volontairement plus consensuel (au lieu de racoleur), je le vois pas en dessous.

Camelot : https://www.imdb.com/title/tt1672189/?ref_=ttls_li_tt est pas mal il me semble, je l'ai entre-aperçu quand il était diffusé à pas d'heure mais ce que j'en ai vu était graphiquement joli avec une bonne ambiance sans pour autant être creux.

le squat
vilain critique
(Modification du message : 08-05-2020, 20:06 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par la queue en airain - 08-05-2020, 20:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,204 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 37,996 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin