[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 76332 vues

(09-05-2020, 10:09)Cyrus33 a écrit : Imaginons que, demain, Netflix - ou tout autre plateforme - décide d'adapter disons, Elric ou la Compagnie noire voire une nouvelle version de Conan.
Conan est prévu chez naqu'unboob, non ? Comme le LotR.

Citation :J'aimerais un truc profond, sombre et résument adulte pour Conan, parce qu'à part le film de Milius, le reste des fims ou séries causant du barbare, c'est la cata. Et je pense que ça pourrait avoir un sacré succès.
Moi je dis que le Momoa faisait un sacré bon Conan. Plus dans la description de Howard que le culturiste qui ne peut pas coller ses bras au corps et que tu te demandes où est sa grâce féline.
Pis le seul bon moment de son film viendrait de lui : il semble que le garçon a bossé et est allé demandé à rajouter un monologue où il cite REH. Après le reste du jeu ouid film, il peut partir à la benne, oui. Mais un Momoa en Conan dans une série sérieuse et orientée REH plus que les comics ou jeux ouidéos, 'tain ça serait bon.

Après je ne dis pas que GoT n'est pas dans le haut du panier des séries de fantasy, je dis juste que c'est un panier un peu... plat ? La série a ses qualités, effectivement, et la prochaine fois j'essayerai de prêter attention aux dialogues pour voir ce que tu leur trouve mon DV8 et si je peux les y ajouter. Mais à mon goût l'écriture en général n'en fait pas partie.
Dans tous les cas je n'irais pas jusqu'à dénigrer le succès qu'a eu la série, il existe et ça serait con de le nier. Mais le relativiser, éventuellement. Mais je ne voudrais pas vous offenser.

le squat
oui banane, tu peux monter le degré

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par la queue en airain - 09-05-2020, 13:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,431 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 39,431 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin