Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 82460 vues



J'avais dit que non et au final, j'ai pris le dernier early bird. 




 




Si le pledge me permet de proxyser tout le jeu de plateau de hazgaard/bombyx, je garderai. S'il en manque trop ou s'il y a un doute sur la qualité des figs, il y aura un EB disponible... 




J'attendrais aussi la sortie boutique, les réponses évasives sur les KS j'en ai ma claque.




Je préfère rester zen en vérifiant le matériel en boutique plutot que sortir 100 euros et me demander pendant un an ce que je vais recevoir.



Citation :
Il y a 10 heures, Budala a dit :




Grand fan de BD et de l'univers, je laisse passer et attendrai la sortie en boutique....si ça vaut le coup.




La même à la virgule près !



Citation :
Le 23/10/2017 à 22:31, Alias a dit :




Je suis un très grand fan de la BD et si j'avais la certitude de recevoir des fig réussies, je signerais direct.  Même pour un jeu mauvais, juste pour avoir des fig Okko à peindre.  




 




Mais il faut que les figurines soient réussies et là ce que je vois sur le FB, c'est juste pas possible.




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4247" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/okko.jpg.4f4417828ecc50634f5bd8a1d4fb7fce.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/okko.thumb.jpg.a835bbd46e3be1863e508c9cfa212260.jpg[/img]</a>




 




Cette figurine, elle est chez moi en ce moment, tout comme les 2 autres. Le vert sur la chevelure, c'était au début de la préparation des figurines, afin de les peindre, pour le fun. Le tirage est pas terrible, car c'est un tirage d'essai mais surtout le tirage a été fait à partir d'une modélisation 3D. Comme annoncé, ce fût seulement des essais qui ont été fait il y a plusieurs mois et qui ont été montré à Paris est Ludique. Ça permet avant tout de se donner une idée de la taille des figurines. Là, Noburo mesure quasiment 50mm.




 




Toutefois les masters sont très beaux et très bien gardé en ce moment. On voit bien là que l'équipe de sculpteurs ne sont pas des manchots. Je vous laisse découvrir l'équipe sur la age du KS. Et vu la qualité de l'équipe, des masters et des détails sur les figurines, il est certain que le fabricant est un pro' dans son domaine, notamment dans la fig' de jeux financés par KS.




 




En ce qui concerne les moulages et les tirages finaux, j'ai moi même contacté le partenaire/fabricant afin d'avoir des précisions sur le devis. Je ne peux pas en dire plus pour le moment... mis à part le fait que ce n'est pas Panda (Oooh ça non !).


(Modification du message : 25-10-2017, 13:39 par Tengi.)

Arnaud Boudoiron : c'est un ancien sculpteur de chez Rackham. J'ai toute confiance en son talent :)


Stephane Camosseto, Valentin Zak et Patrick Masson sont également bien balaises dans leur domaine. Bref... une belle grosse équipe.


Ah oui moi je ne parle que de celui qui apparait sur la page hein :)

Mais effectivement !


sur la page du KS, KAZAMA STUDIO est également présenté (juste au dessus d'Arnaud)



Le talent des sculpteurs n'a jamais été mis en cause, c'est la fabrication des fig en plastiques le problème.




C'est comme les KS ou sont présentés des rendus 3D.




 




Pour éclaircir un peu les choses, est ce que quelqu'un pourrait poster des photos des figurines reçu de la dernière vague du KS Chronicles?



j'ai GC2 et les fig' sont très bien... avec de nettes améliorations depuis GC1. Certaines sont un peu tordues, mais à l'eau chaude ça se redresse facilement. C'est pas du Zobicide... mais surtout, le budget n'est pas le même non plus.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 18,641 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,561 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan