mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 29818 vues



Je t'invite à bien lire les intitulés...




C'est fou, c'est comme ça depuis une semaine et ça tique pas plus que ça...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>




[Image: bf1c3fb16191293af25c6ab9159218e8d20809cd...7b1762.jpg]



 




Ca t'apprendra à défier un chat... Nous sommes les maistres du monde.




 




le squat




nain filtré, café court, chat munchkin


(Modification du message : 03-08-2017, 17:20 par la queue en airain.)

C'est raide cette tricherie :|


Putain Lucius, c'est juste une blague bordaile !


Bah euh oui .... :x


En tout cas bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> pour ce duel hors norme [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img]. En tant que spectateur, j'ai bien rigolé.


Citation :
Il y a 11 heures, L`Eternel a dit :




C'est raide cette tricherie




De toute façon, une queue en airain, c'est toujours raide...




 



Citation :
il y a 10 minutes, Cyrus33 a dit :




En tant que spectateur, j'ai bien rigolé.




Le mérite ne m'en revient pas complètement...




Majoritairement sans doute, c'est une évidence. Mais sans un challenger décent, je ne peux donner la pleine mesure de mon talent. Grâce à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>, j'ai pu poster à 30-35%, c'est pas mal... On peut l'applaudir.




 




le squat




vous me dites si j'en fais trop, eingh ?




Le défis hors normes.




 




J'avais tiquer sur les option de votes, mais je l'avais pas relever.




 




Merci pour cette tranche de rigolade.




 




Deglingo




Reviens Rémy j'ai les mêmes...




Enfin, je veux dire, boude pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>, tu n'as pas démérité. Tu auras ta demi-quenotte que je partage. Et en plus, toi, tu es publié dans l'organe de propagande officiel de GW avec un démon qui claque salement (et un sigmarine mais ça compte pas même s'il est beau, c'est pas dans le vieux flouffe). 




Joli boulot sur ton WQuest bien que tu ne l'aimes plus.




 




Et si ça doit te faire revenir, je veux bien t'accorder ta revanche. Je me suis bien amusé après tout. Et toujours avec un peu de délai, tu dois être occupé et je ne bosse plus tant qu'il fait chaud.




 




le squat




qu'a reçu son dwarf


(Modification du message : 06-08-2017, 17:46 par la queue en airain.)


Me revoici en direct de ma villa en Toscane. J'ai perdu par filouterie mais j'ai bien ris grâce à vous et je m'en fou car mon nain sera publié dans le dwarf maahahahah, les chats sont malins mais avec un briquet et un pei d'essence on en fait des chiens :D 




Je te laisse choisir le prochain sujet.



Citation :
Il y a 2 heures, Rémy Tremblay a dit :




Me revoici en direct de ma villa en Toscane. J'ai perdu par filouterie mais j'ai bien ris grâce à vous et je m'en fou car mon nain sera publié dans le dwarf maahahahah, les chats sont malins mais avec un briquet et un pei d'essence on en fait des chiens :D 




Je te laisse choisir le prochain sujet.




La revanche ! 




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 18,460 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,251 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 25,069 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror