[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK

43 réponses, 10898 vues

Suite à quelques discutions avec le Maistre à la queue d'airain ( rien que ça), je m'incruste à ce petit délire prenant place dans la ruche Octus.
J'ai l'intention de me faire quelques parties solos et bien narratives d'une petite bande de Kommandos Orks. Et bien sûr de peindre ces jolies figs mais aussi l'opposition qu'ils rencontreront au gré des parties.
Dans un premier temps il faudra peindre mais je m'interdis pas de commencer avec ce que j'aurais sous la main pour jouer un peu tout de même quitte à faire mes premières parties avec peu de figs.
J'ai déjà quelques membres de cette bande de prêt :

[Image: 40144587990_438910dd6e_b.jpg]

Avec le petit pitch de départ :

LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK

Le Boss Talosh' Sub'til (BTS), et son groupe de Kommandos, sont en chasse. Le Grâââl ki Gork é Ki Mork a été volé par un groupe d'archéoteck de la ruche Octus. Cet affront doit été réglé dans le sang... et la puissante relik ork récupérée au plus vite et à n'importe quel prix.

Au milieu de nul part, la ruche que les zoms appelaient Octus, s'étalait devant lui comme un énorme champigon de métal inversé . BTS savait que le Grâââl ki Gork é Ki Mork  y avait été emmenée par ces faibles Zomteks. La question qu'il se posait maintenant était de savoir comment y entrer discrètement. En tant que kommando expérimenté , il savait qu'il ne pouvait y entrer de face. Les techniks de furtivités l'incitaient à soit passer par le haut ou par le bas... ou bien par le côté de la main du kikoup ou par le côté de la main du grofling', mais seulement s'il voulait appliquer des tactiks avancées.

Gyver Mak, son vieux nob-mecano, s'approcha "Alors Boss ? t'as fini d'utiliser ton krâne pour faire le plan ? Les boyz veulent d'la bagarre. J'ai dû piker les bastos de Dakkadakka. Y voulé tirer sur la gross'hutte de métal des Zomvoleurs avec son Grosfling'. Pas fut'fut' ton Balaize."

"Cé pour k'sa cé mon Balaize. Et oué, gé fini l'plan. On va passer par le bas de leur gross'hutte."

"ah é pourkoi ?"

"Pars'ke gé la flemme de passer par le haut."

Le mecano fit une pause comme s'il tentait de découvrir une faille dans le plan de son Boss. "Ah oué , ça s'tient. Cé un bon plan."
(Modification du message : 06-07-2018, 21:05 par GeyseR.)


Ah ben les voilà les Orks à qui je donne la chasse avec mon Foulques Nerrah !




 




Bienvenue dans la Ruche ! 



Citation :
il y a 32 minutes, Slagash a dit :




Ah ben les voilà les Orks à qui je donne la chasse avec mon Foulques Nerrah !




Oué.




Maintenant démerdez vous pour vous faire une partie autour d'une binouze...




 




le squat




bon, un scénar...




Sinon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a>, ma loutre, tu as reçu ta boiboite ? Heureux tu es ?




 




En attendant on va te travailler un petit scénario d'infiltration onaniste sur base des sentinelles de la libération d'otages si ça te va ?




Avec une tablée toute en longueur.




 




le squat




on reprend les affaires




@Slagash : oué, je suis le pourquoi du comment du but de ton existence . Que ton nainquisiteur me tape dessus sans filtre, cela me rendra encore plus fort ( ou pas ;p) et me montreras d'autant plus que tu me souhaites la bienvenue ici bas ^^ on va bien s'amuser ^^




 



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Sinon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a>, ma loutre, tu as reçu ta boiboite ? Heureux tu es ?




 




En attendant on va te travailler un petit scénario d'infiltration onaniste sur base des sentinelles de la libération d'otages si ça te va ?




Avec une tablée toute en longueur.




 




le squat




on reprend les affaires




Oui ma petite queue en airain :)




Je l'ai reçu hier. Va falloir que je m'occupe de peindre fissa les petits décors pour que ça donne un petit cachet supplémentaire sur les photos. Je vais me mettre en mode peintre en bâtiments et faire ça en peu de temps si possible.




Pour le scénario, ça sera avec grand plaisir , Master ^^




Si tu as besoin j'ai aussi les tuiles rackham/black plague pour représenter les bidonvilles à la base de la ruche( y a en a bien des bidonvilles à la base d'octus ?). Ce scénario pourrait représenter l'infiltration dans la ruche en elle même de ma bande de kommandos . Mais fait comme tu le souhaites et comme ça t'arrange le plus pour pas que ça te prenne trop de temps ^^




J'ai bien hâte de m'y coller ^^




Je vais faire la liste de mes kommandos.




Je vais prendre les caras de base de goliath pour les orks et je me bidouillerai des cara de kids bien faible pour les gretchings.



Citation :
il y a 22 minutes, GeyseR a dit :




y a en a bien des bidonvilles à la base d'octus ?




Il y en a.




A ta charge, donc, de trouver un accès aux galeries de mines depuis ces bidonvilles et décharges.




Donc avant les tunnels, un scénario où il te faudra infiltrer les égouts sous le bidonville sans te faire tabasser par les sans-dents qui essayent d'y trouver subsistance. On va te travailler ça, j'ai des idées.




 




Tu as un nécron ou deux (ou équivalent) sous la main ?




 




le squat




pom pom pom


(Modification du message : 24-05-2018, 13:57 par la queue en airain.)


Coool ^^mes kommandos sont chauds bouillants !




J'ai pas de necron mais j'ai du thérian, ça passera sans soucis. Je te mets un échantillon des figs que j'ai ( en plusieurs exemplaire chacune donc tu peux charger la mule si tu le souhaites ^^)




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8191" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/thumbnail.jpg.a047fd1c856053ddd36dbb4c1c103c18.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/thumbnail.thumb.jpg.45d4d0dc3103b86bff6fe3e2b147da14.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 24-05-2018, 14:10 par GeyseR.)

Citation :
il y a 3 minutes, GeyseR a dit :




J'ai pas de necron mais j'ai du thérian, ça passera sans soucis.




 




C'est même mieux que du necron pour ce que j'ai en tête.




Feste !




Un des deux piétons du milieu suffira pour la première partie. Et je découvre le gros rouge du fond qui est bien sympa, je l'avais pas vue sortir celle là à l'époque. Ca ferait une chouette sentipatte à IA.




 




On va te pondre un truc.




 




le squat




pom pompom



De mémoire je crois c'est un hekat golgoth mais j'en suis pas sur.



Je m invite.




C est bien un hekat, une saloperie en jeu cuila !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,269 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,968 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,441 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,673 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,145 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain