[Conv] Salute 2017, london

14 réponses, 4933 vues



Un blog anglais avec une centaine de photos. Certaines tables sont juste "wahou"...




 




http://shedwars.blogspot.fr/2017/04/salu...tures.html



Citation :
Le 23/04/2017 à 11:16, Oniromancer a dit :




TK13

Dans l'allée qui donnait sur le stand Eden.

Entre le stand TTcombat (Rumbleslam) et un truc Histo...

Déjà que dans cette rangée il n'y avait pas beaucoup de passage (parce que si on me demande comment a été le Salute cette année, je te dit "presque vide"), mais en plus avec les deux gros stand, c'était juste pas possible...




Ah ben oui, je confirme, je me souviens qu'on avait spotté le fond du stand Bushido, le gros bloc de TTcombat (où on ne s'est même pas rapproché), mais je n'ai pas souvenir de ce qu'il y avait entre, donc entre le machin histo et vous, vous n'étiez pas à la fête...




 




De même, Minus faisait la remarque en fin de journée qu'on n'avait pas retrouvé le stand qui développe Purgatory, et on est en fait tombé dessus à la toute fin ! Comme vous, ils étaient installés près d'un revendeur plus gros qui devait leur bouffer de la place, et Minus ne les a trouvé que parce que Kalamical s'est arrêté sur le stand du revendeur pour regarder certaines figs !




 




Après trois Salute, je pense que c'est le point de l'orga qui me chagrine le plus (avec les annonces au micro, mais ça ils y peuvent rien, je pense) : l'organisation entre stands de revendeurs / gros producteurs / amateurs (du point de vue taille ou cible de vente) est peu compréhensible.  Les plus gros revendeurs ont systéamtiquement été mis au centre, et si ça leur permet probablement d'équilibrer les allées, les plus petits stands qui les jouxtent sont systématiquement désavantagés.  Ils feraient mieux de les caser dans le même coin (et il y a possibilité d'intercaler les types de revendeurs (JdP, malette, figs, peinte...) pour qu'ils ne se bouffent pas le nez), ce qui en plus permettrait au chaland de passer aisément d'un stand à l'autre pour retenir facilement qui propose les meilleurs prix, tandis que les stands de taille plus modeste pourraient respirer.




 




J'écrirai quelques mots sur le Salute plus tard ; pour les photos il faudra attendre que Minus écrive un article de blog !




 




 




 




Edit :








Citation :
Il y a 23 heures, Cyrus33 a dit :




Un blog anglais avec une centaine de photos. Certaines tables sont juste "wahou"...




 




http://shedwars.blogspot.fr/2017/04/salu...tures.html




Et encore, il manque des tables ; il y en avait quelques-unes de grandioses, dont une inspirée de Rogue One pour une démo d'X-Wing Miniatures.




Mais certaines photos me font penser "tiens, j'ai pas vu ça", donc on a encore dû rater quelques trucs cette année (c'est dur de ne pas passer à côté d'une table ou d'un stand, comme dit au-dessus).


(Modification du message : 24-04-2017, 14:13 par Paps.)

Ah bah pour Purgatory j'ai eu le même soucis, je ne les ai pas retrouvé...


Mais oui, avoir une classification des stand, ça permettrai aux plus petits d'avoir une meilleure visibilité ;)

Surtout que cette année on a eu le droit qu'à une seule table au lieu des deux demandées... >_<


J'ai pris pas mal de table en photo, je les mettrai sur FB et je linkerai ici ;)


L'a pas encore posté ici, mais l'ami <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a> a posté son compte-rendu du Salute sur son blog.  C'est par là !


Quelques photos des tables et du stand ^^

https://www.facebook.com/florian.nampont...nref=story


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conv] Salute 2019 Paps 9 3,841 07-02-2019, 22:15
Dernier message: Paps
  [Conv] Salute 2018 Paps 3 2,355 03-03-2018, 14:17
Dernier message: Paps