Le blog des frangins (Moz & Foz)

39 réponses, 12068 vues



Hello !!




 




Voici un petit post sur l'avancé de l'armée du frangin !




 




Du Nécron Rose j'ai envie de dire : What else ^^




 




Dédicace à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> pour une technique d'osl venant de chez vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




https://mozandfoz.blogspot.fr/2018/03/ne...ancee.html




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2018_03/5a9abfe31453b_20180302-overlord-3.jpg.3119b5bb8704978a0099706ac54d947f.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5a9abfe33af66_20180302-overlord-3.thumb.jpg.c30dbe8b7ffe6341fa09975a2f6f9604.jpg[/img]</a>




Je suis très sensible à la dédicace et je t'en remercie... Toutefois seul <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> mérite les lauriers car c'est à lui que j'ai piqué l'idée pour avancer à marche forcée sur mes ISC ^^




 




J'ai déjà commenté sur le blog mais je réitère ici en saluant la progression phénoménale de niveau à chaque publication, que ce soit pour FOZ/MOZ ^^




 




Continuez comme ça !!




 




Serviteur,




 




Morikun




Ok. Tu as été inspiré par JBT... et moi.




Ben putain.




 




T'as fait ma journée.




 




 




 




Sinon c'est plutôt pas mal du tout cette affaire. Le schéma fonctionne bien.




Un conseil - qui me vient de Cagn - pour tes dorés : éclaircis les à l'argent. Jusqu'à l'argent pur. Tu verras, ça change tout. Tu peux aussi ombrer au violet, mais rien que de foutre des lumières en argent, c'est pas magique mais presque.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : Trop d'honneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] merci 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> : Haha je transmet l'info au frangins ^^ merci hehe




 



Ils sont cool ces Nécrons ! Ça change agréablement et c'est bien fait, chapeau !


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4007-egel/?do=hovercard" data-mentionid="4007" href="<___base_url___>/profile/4007-egel/">@Egel</a> Merci je passerais le mot au frangin ^^



Allez un nouveau post sur le blog des frangins ! 




 




Et cette fois-ci ça parle de Necromunda, c'est un "petit" billet coup de gueule.




 




Le débat est ouvert les amigos 




 




https://mozandfoz.blogspot.fr/2018/03/ne...-avis.html




 




Allez je vous tease une petite photo quand même ^^




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2018_03/Necro_full1.jpg.b3f6573e5b8b9e3205692f86963b9990.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Necro_full1.thumb.jpg.cf8bc2933b4262533df7cc31aa034125.jpg[/img]</a>



Bah le débat est clos du côté de Underhive depuis quelques semaines déjà. Tout le monde s'accorde à dire que c'est caca ?.


Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :




Bah le débat est clos du côté de Underhive depuis quelques semaines déjà. Tout le monde s'accorde à dire que c'est caca ?.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Mais fait jouer avec les anciennes règles, c est tout.




Piquer les 2, 3 trucs qui vont bien dans cette nouvelle mouture et hop.




 




En plus, les règles ne sont pas difficiles à trouver puisqu'elles sont ici :




 




https://yaktribe.games/community/categor...omunda.19/




 




Sympa les goliath, bon c est pas hyper old school dans le schéma de couleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Edit : d'ailleurs y'a une nouvelle version du Necromunda Community Edition


(Modification du message : 09-03-2018, 17:29 par Skyrraahh.)

Citation :
Il y a 5 heures, DV8 a dit :




Bah le débat est clos du côté de Underhive depuis quelques semaines déjà. Tout le monde s'accorde à dire que c'est caca ?.




 




Oui je suis à la bourre haha mais je voulais me faire une idée avec plusieurs parties...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> a sympa pour le lien je vais regarder tiens ^^




 




Merci pour les goliaths et oui alors le côté old school on oublie sur mon schéma c'est clair c'était même pas le but recherché haha. 




Je vais peut être heurté les vieux de la vieille mais bon.. Je prend le risque hehe