[Modélisme][Long][Dark Age] Inferno de la Fire Caste

51 réponses, 11019 vues


Un grand bravo!!!



ça fait plaisir de revoir ton taf!!!




 




C'est excellent! le Capitaine est un beau clin d’œil ^^




C'est vraiment un réel plaisir pour les yeux, m'sieur !




Faudrait sortir plus souvent de ta grotte pour nous régaler ainsi !



Non, mais ça continue de déchirer. Tout va bien.



Merci pour vos messages :-) 




 




@Reldan: je savais même pas qu'il y avait un JCC, mais s'il était avec les visuels de Brom ça devait déchirer !




 




@Foz: Nan pas d'aéro sur ce lot là, sauf pour la Toxic Abomiation et le Warhead.




 




@ Whispe: hello :-)




 




@ Le Caillou: je vais essayer de le faire plus souvent oui ;-)




 




Pour ne pas venir les mains vides, je mets vite fait deux figs de la faction de St Joan, une sous faction des Forsakens qui peut s'identifier à l'inquisition.




 




Un Sin Eater, un "docteur" ou un médecin légiste plutôt, qui ne soigne personne du tout mais trucide ses victimes pour prouver l'existence d'une "glande du pêché". 




[Image: 2my6ghy.jpg]




 




Un Deathknight, une bonne brutasse classique en armure noire :




[Image: r1zry1.jpg]




A bientôt :-)




Je passe maintenant aux Dragyris de la Shadow Caste, Une nouvelle faction qui est sortie durant ces 6 derniers mois et à laquelle je n'ai pas résisté. La caste de l'ombre vit dans les profondeurs de Samaria et ourdit ses complots et assassinats politiques loin de la brutalité de la surface.






Un Vespa, un assassin qui embusque et qui court vite :
[Image: 2u754ys.jpg]
[Image: 2aglzyw.jpg]



 




Une Havik, euh... une autre assassin... qui refile des patates quand on arrive pas à lui en donner...
[Image: 2mqvjeo.jpg]
[Image: 5jtnxs.jpg]



 




Hood, l'assassin en chef, qui est assez lourdeau mais qui se place où il veut et qui manie ses coutelas en crystal comme personne:




[Image: xd9p91.jpg]



[Image: 6tpglx.jpg]



 




Un shadowfinder. C'est un l'origine, un Pathfinder de la faction des C.O.R.E (le robots quoi) dont la shadow caste a réussi à pervertir le code:




[Image: 16htdvd.jpg]



 




[Image: 69m49u.jpg]



 




Ensuite quelques araignées, parce que oui, dans les profiondeur de Samaria, y'a aussi des araignées (plutôt grosses car socles de 40 ou 50 mm quand même):




Une greater spiderlings:




[Image: 5wm8n8.jpg]



 




[Image: 2eyal48.jpg]



 




Une lesser spiderling:




[Image: 30rv3ut.jpg]



 




et une autre:




[Image: 3587yap.jpg]



 




 




Voilà, je suis à jour maintenant, la première fig de ce post a été finie il y a quelques jours, à bientôt pour la suite!




++




Les figs défoncent, et la peinture j'en parle même pas !




Beau taf que voilà. :)




C'est vraiment super, en plus y'a de sacrées idées sur les schémas de couleur , quelle créativité en plus de la technique irréprochable... Whaou.




 




J'en oublierai presque ma haine des socles demi boudin ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 18-04-2017, 01:12 par FAM.)


Rhaaa mon ennemi ultime! Bon, je connais tes figurines par cœur vu que je te rosse régulièrement  (hum hum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]) mais tu fais un travail de fou et c'est un vrai régal de jouer avec toi l'ami, et encore merci pour la Brute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




J’espère que ton thread va poussé les gens a jouer a ce super jeu, ça serait bien qu'on fasse des tournois a plus de six personnes sur Paris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Tu avais vu que j'avais fait un post avec les photos de nos parties? (Euh on s'comprends hein? Oui je sais je suis lourd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])




C'est dans la section Dark Age du fofo ;)




 



Oups j'ai loupé des choses ici, c'est vraiment classe ta dernière faction déboîte ! 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,743 Il y a 34 minutes
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,220 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,993 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,761 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,937 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya