[Modélisme][Long][Dark Age] Inferno de la Fire Caste

51 réponses, 11488 vues


Toujours aussi beau à regarder !


Ça déboite clairement ! 



Mon dieu, un concentré de superbes peintures. 




 




C'est toujours un véritable bonheur de voir tes peintures. 




Merci à tous pour les derniers comms :-) 




Je ressuscite mon <abbr title="message">post</abbr> avant qu'une année soit passée...année durant laquelle je n'ai pas été très actif niveau peinture. J'ai toutefois récemment repris du service. 




 




Tout d'abord une peindouille de juin 2017 que je n'avais jamais postée ici. Il s'agissait de la première fig pour la caste dragyri de la terre sortie l'année dernière:




[Image: 2vkhroy.jpg]



[Image: suu7wp.jpg]



[Image: 2u41yqw.jpg] 




 




Ensuite j'ai plus récemment repris en main mes vieilles figs de skarrds. Si les profils on été updatés en fin d'année dernière, les figsci-dessous sont d'anciennes sculptures (plus rapidement mises en couleurs d'ailleurs).




 




Father Curwen: le chef du Toxic Cult:




[Image: 2n8tu9z.jpg]



 




Un kaustic, qui balance des globes de poison:




[Image: 2s1skdv.jpg]



 




Un worm sheperd qui vient avec ces copains serpentiformes d'en dessous:




[Image: 2ekirk5.jpg]



[Image: 2lsy8w.jpg]



[Image: 11t4lqd.jpg]



[Image: 2q0srgn.jpg]



 




Et enfin, un ref de la Shadow Caste: une strega:




[Image: j7di51.jpg]



[Image: rvlkww.jpg]



[Image: 29awsw2.jpg]



 




:-) +




C'est absolument superbe... tout... tes métaux... ton vert (tes, même)... tes socles...




Bref, du miel pour nos n'œ-n'œils.



Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




C'est absolument superbe... tout... tes métaux... ton vert (tes, même)... tes socles...




Bref, du miel pour nos n'œ-n'œils.




Tout pareil que le gars Cyrus.




Franchement, quel dommage que tu ne passes pas plus souvent nous régaler avec tes superbes productions !




Ah oui ça claque les neunoeils grave de grave !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Merci pour les derniers comms!




Cyrus, je vais essayer de passer plus souvent alors ;-) voici donc la Huntress pour la Shadow caste. C'est un socle de 80 mm donc Mme est plutôt un gros morceau:




 




 




<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: vymyzd.jpg]</font></font>



 



 



<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: nv8rgp.jpg]</font></font>



 



 



<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 34y7l7p.jpg]</font></font>



 



 



<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 349e6tt.jpg]</font></font>



Salut Jinn.




 




Je ne connaissais pas toutes ces figurines. Gros plus un avec les camarades. Ta peinture, c'est la grande classe. Tes araignées sont répugnantes. En particulier, la dame ci-dessus. Ce qui veut dire que c'est une réussite.




 




Bonne continuation.



Bordel ! Je ne l'avais pas vu passé ! Impressionnant ! C'est pas de la fig de jeu ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,823 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,737 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,357 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,857 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,506 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal