[Modélisme][Long][Dark Age] Inferno de la Fire Caste

51 réponses, 11498 vues



Merci à vous deux. Oui Mosquito, je joue régulièrement avec ces figs.




 




Allez on continue la nuée d'araignée de la Shadow Caste pour que leur Môman ne se sente pas toute seule:




 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: 33ytj0z.jpg]</font>



 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: k068wl.jpg]</font>



 



<div>
<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">et pitit zoom:
</font>




 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: 11lh64p.jpg]</font>

</div>


 



<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Et j'ai refait qq toiles sur des araignées dejà peintes:
</font>




 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: 2wofuvq.jpg]</font>



 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: 2d74o2.jpg]</font>



[Image: orig]



 




(j'ai pas de mots là)



Citation :
Il y a 11 heures, L`Eternel a dit :




[Image: orig]



 




(j'ai pas de mots là)




Je te pique ça car ça me fait le même effet chez moi !




 




Magnifique ces araignées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



La technique pour les fils, c'est bien la même que celle-ci ?




http://www.minisocles-blog.fr/2018/03/tu...s-sur.html



Citation :
Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :




La technique pour les fils, c'est bien la même que celle-ci ?




http://www.minisocles-blog.fr/2018/03/tu...s-sur.html




Bonne question !




J ai vu ça aussi.




D'ailleurs pour info, je crois qu'il y en a chez action de cette colle.




Je proteste...




 




Y a beaucoup, beaucoup trop de gens qui peignent comme des malades dans les coins, c'est des trucs à vous coller des complexe ça! Que font les pouvoirs publics???




 




Scandaleux...



Arf, ça claque méchamment


Boom ! C'est top ! Pas chiant à manipuler du coup les figs avec cette soie ? 


Citation :
Le 27/03/2018 à 14:24, Bawon Samdi a dit :




La technique pour les fils, c'est bien la même que celle-ci ?




http://www.minisocles-blog.fr/2018/03/tu...s-sur.html




Voui c'est bien cette technique des fils de cols pour les toiles d'araignées.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a>: nan, pas si tu laisses des prises sur le socle (des endroits sans fils par lequels il est facile de prendre la pièce quoi)




 




Merci à tous pour vos comms! Bientôt la suite avec une keeper, une Dragyri qui est chargée de donné suffisamment  à manger à la Huntress!


(Modification du message : 01-04-2018, 15:22 par jinn.)


Allez, maintenons le rythme avec une Keeper, qui fait partie de la garde rapprochée de la Huntress ci-dessus et accessoirement également chargée de lui filer à becqueter en abondance...




 




<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: fy1q4o.jpg]</font>



 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: 4qmlxz.jpg]</font>



 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: nlq2yo.jpg]</font>



 



<font color="#f5f4f4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">[Image: 68u1zq.jpg]</font>



 



 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,842 Il y a 1 heure
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,478 Il y a 1 heure
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,709 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,283 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal