... que je préfère...
Dracula (Le Golem qui rêve)
5.97%
4
Héroïne des Chroniques da la Lune Noire (Adictfigouze)
5.97%
4
Captain Canada Pancake (Jerreck)
4.48%
3
Kofveve Trump (Solelfik)
2.99%
2
Wonder Woman (Bawon Samdi)
1.49%
1
Achilattor (Mamx)
10.45%
7
Garki \"le balafré\" (Gurutz)
23.88%
16
Petit Papa Noël (Minus)
14.93%
10
Conan (Coyote)
1.49%
1
Captain Gunnbjorn (L\'Eternel)
0%
0
Achille (Morikun)
2.99%
2
Conan (Jolyane)
2.99%
2
Sergent Lyumnades de la troisième compagnie des Carcharadons (Déglingo)
0%
0
La licorne (Ludmar)
16.42%
11
Sher-Lokk Aulm’s, investigateur med-fan (Cyrus33).
5.97%
4
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Session 2

193 réponses, 43099 vues


Citation :
il y a 15 minutes, Cyrus33 a dit :




Voilà, pas mieux. Imaginons que tu joues à KoW. Tu n'as pas de perso nommé. Mais tu veux mettre en avant un héros de ton armée, un tueur de Troll nain, et ben tu "l'inventes" ! JE vous présente "Durming de Karad-Birn, fléau des Monts Gris !". Tadam, le tour est joué !




Oui mais dans ce cas-là, si je reprends ton exemple, "Durming le fléau des Monts Gris" est un personnage improvisé qui a été inventé sur le pouce. 




Ma question justement, c'est : si je veux sortir un héros, est-ce que ça doit être obligatoirement une tête connue ? Par exemple : Jeanne d'arc, Héraklès, Lancelot, Frodon Sacquet, Bob Morane, etc.



Bon... parfait. J'ai un super vilain qui collera pile poil !


Citation :
il y a 59 minutes, le Golem qui rêve a dit :




 si je veux sortir un héros, est-ce que ça doit être obligatoirement une tête connue ?




Non. C'est mieux parce que c'est plus parlant mais pas obligatoire...




Autres exemples tiré de mes figs...




 




[Image: 772285chefRagnar.jpg]




 




Voilà Ragnar Lodbrok. Ou du moins une de ses représentations vue dans une série TV. C'est un héros viking plus ou moins légendaire mais dont l'existence semble avérée https://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar_Lodbrok




Bon, là, c'est double combo personnage histo limite mythique / héros d'une série TV. Pas de souci.




 




[Image: 142257saxon11.jpg]




 




Ah, et lui qui est-ce ? Beeeeeen... un chef saxon. Un héros... sans nom connu. Ah merde, ça passe pas. Ben si, c'est un héros de son peuple, donc c'est bon. Après libre à moi de le nommer pour le fun. Donc voici, Brord Le Velu. Sinon, je peux aussi dire que c'est Hengist... ou Horsa... https://fr.wikipedia.org/wiki/Hengist_et_Horsa




 




Bref, vous voyez l'idée.




Ok, merci pour ces précisions. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 



Citation :
Il y a 8 heures, DV8 a dit :




Moi je dis, yla pas plus mythologique qu'un Golem qui rêve [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




Évidemment ! ^^


(Modification du message : 06-04-2017, 12:58 par le Golem qui rêve.)

Yop, je pense que je vais tester aussi :) (achille)

(Modification du message : 06-04-2017, 18:43 par Mamx.)

Yop. Ce sera Rick de TWD pour moi.


Moi j'annonce un des vilains les plus emblématiques de l'univers Marvel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'annonce aussi que j'en serais avec Hector!



Figurine + socle obligatoire ?




Les bustes sont interdits ?



Bustes acceptés...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,845 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,641 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,211 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... Cyrus33 73 5,961 11-07-2023, 01:19
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. Cyrus33 68 6,555 06-04-2023, 15:31
Dernier message: Sceptik le sloucheur