Infinity
C'est en pouces, n'oublie pas Wink En cm, c'est 10-10 le mouvement, assez commun donc ^^
"Toi, t'as vraiment la délicatesse d'un bol mixer dans un centre d'aide pour hémophiles hein ? ^^

Morikun"



Répondre
(07-20-2018, 10:49)Unwol a écrit : C'est en pouces, n'oublie pas Wink En cm, c'est 10-10 le mouvement, assez commun donc ^^

Sauf pour l'infanterie moyenne (là, il n'y a que les Briscards qui me viennent à l'esprit comme IM avec 10-10).

Après, que l'infanterie moyenne d'ALEPH rappelle certaines infanteries lourdes des nations les moins avancées technologiquement, c'est pas déconnant.

EDIT: après vérification rapide sur Army, ça ne court pas les rues: une entrée pour l'Ariadna (Briscards), trois entrées pour l'AC (Raktorak, Kornak, Hasht), trois entrées pour ALEPH (Proxy Mk.5, Yadu et Patrocle qui a 6-4 pour suivre Achille).
Répondre
L'intérêt de la Yadu d'après Bostria c'est qu'en sectorielle elle sera facilement liable, comprendre qu'elle pourra rejoindre une autre FT, comme les dakinis, peut être les devas, et apporter de la versatilité et de l'efficacité à des FT.

Pour NCO, effectivement cela permettra à une troupe d'utiliser l'ordre de lieutenant sans être lieutenant. C'est intéressant mais à relativiser car inutilisable en FT à priori et en Aleph le lieutenant est souvent actif, surtout quand il y a un chain of command dans la liste.
Répondre


Atteindre :