[Cephalofair Games] Gloomhaven / Frosthaven

135 réponses, 34239 vues

Gloomhaven est à 135€ chez philibert avec fdp offert et avantage fidélité. Là le jeu est à 100$ + 28$ de fdp (à confirmer) + 20% de TVA. Vous êtes sur que le prix est un argument tangible?
alors gloomhaven au reprint tout compris j'ai payé moins de 100€ (jeu + fdp + etc)

Ensuite je n'en suis pas, le jeu n'est pas mauvais loin de là, mais j'ai fait la campagne de la s1, pret de 50 parties soit une année de jeu monomaniaque avec les potos tous les mardis soirs !!! Ben je l'aime bien ce jeu mais pas envie de relancer l'XP, je préfère le faire sur autre chose comme myth, conan, batman, imperial assault, etc

Donc sans moi aussi (et une vf est normalement annoncée et amha ça va revenir quasi au même prix)
Déjà 4 millions de passés, il doit déjà être sur la seconde marche du podium derrière kingdom death non? En tous cas le confinement ne pousse pas les gamers à mettre leurs sous de côté visiblement. Precommander un an à l'avance un truc produit en chine au début d'une pandémie mondiale c'est ambitieux.

Il n'y avait pas une différence sur le nombre de figurines entre la version ks et la boutique de gloomhaven?
(01-04-2020, 13:23)Morglar a écrit : Déjà 4 millions de passés, il doit déjà être sur la seconde marche du podium derrière kingdom death non? En tous cas le confinement ne pousse pas les gamers à mettre leurs sous de côté visiblement. Precommander un an à l'avance un truc produit en chine au début d'une pandémie mondiale c'est ambitieux.

Non, plusieurs jeux ont dépassé cette somme : 7th Continent, Zombicide Green Horde, Gotham City Chronicle...
Ya bien les stickers repositionnables qui sont tentants pour Gloomhaven de base. Mai avec le port et le surdélai voire les risques d'emmerdes de production distante... On verra si ça sort en boutique plutôt.

le squat
raisonné
Le cote craft des ressources et la gestion du village ne m attirent pas du tout, il y aurait eu juste un autre focus, ca m aurait ptet tente.
Mais la j ai deja kdm pour les aspects craft et gestion de village (et c est pas ce que je prefere dans les jeux)
Record du monde quand même
On va avoir droit à un record du monde de râlage aussi, quand on voit les pubs sur youtube et titch ca fait peur, le jeu est tout sauf simple d'accès... Il va y avoir des surpris. M'enfin c'est bien de proposer une suite pour les plus gourmands d'entre nous, évidemment.
(02-05-2020, 15:34)Rémy Tremblay a écrit : , le jeu est tout sauf simple d'accès... Il va y avoir des surpris.
Vu le score c'est pas que des retours d'anciens, oui. Effectivement la baie va estre inondée dès la livraison parce que juste la taille du carton -sans parler d'un coup d'oeil dedans-, ça va en refroidir plus d'un.

le squat
effondrement du marché de l'occase dans...
10000 primo backers c’est juste enorme

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gloomhaven] Jaws uv da Lion la queue en airain 0 1,163 07-12-2019, 18:08
Dernier message: la queue en airain