[Cephalofair Games] Gloomhaven / Frosthaven

135 réponses, 32802 vues



Ah oui, j'avais vu passer ça : En revanche les traductions c'est vraiment pas prévu pour ce KS.




 




le squat




trop occupé à jouer à STAW et à reprendre la peinte de Conan pour participer au pnp je pense mais on va agader




 


(Modification du message : 23-10-2017, 14:48 par la queue en airain.)


Hop petite remontée même s'il est peu tard en France, ça se termine ce soir.




Donc si vosu voulez pledger il ne reste que 6h, pour ceux qui veulen trajouter des trucs c'est aussi le moment parcequ'on ne pourra pas rajouter des trucs ensuite !!!




 




Le pledge manager ne sert que pour valider ce que l'on prend !!!




 




Perso vu le matos j'ai fait l'impasse sur l'add on de scénars solo, en plus ils ont rajouté 17/18 scénariso en plus , sans parler de ceux que l'ont à reçu lors de la campagne (est ce les même, je dois avouer ne pas savoir ^^)




 




Allez-y c'est que du bon et en plus pas de fig à peindre ou peu :D




 Ca m'avait fait de l'oeil aussi, mais un aussi gros jeu velu en anglais, je ne le sortirai jamais, meme en français c'est pas sur (une pensée pour mon integrale de la guerre de l'anneau jamais jouée, qui prend la poussiere à coté de mon lit depuis des années...).




 




Mais clairement, le concept et la production du jeu sont incroyables, et si vous avez l'occaz moi je serai à votre place, j'irai (non je n'ai pas de participation au ks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).




je suis reste sur le fil et finalement pas pledge.




Essentiellement parceque l'esthetique des donj ne me parle pas vraiment.




Et egalement pour cette critique sur bgg :




https://boardgamegeek.com/thread/1760237...ately-didn




 




pour moi les points qui l'emportent chez moi : systeme d'ia simple, faible profondeur des donj., manque de diversite sur les monstres. du coup, peur que ca ressemble a du diablo like pour les donj.




 




Pour les scenarii du KS et la mini-campagne narrative de fin d'année, ça n'est pas les mêmes.




Il part du principe que le truc en cours à plu mais pas rencontré trop de succès sur les pledgeurs actuels faute de matos et va en conséquence faire une autre série quand les gens auront déballé. Du même genre : on joue et on vote pour la suite, mais avec un rythme moins soutenu comme il n'y aura pas les KS pour pousser derrière.




 




le squat




moi c'est les factions inhabituelles qui m'ont fait douter mais il y aura bien quelque-chose à faire de tout ce matos




Allez, hop, les enfants, on déménage :




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed8016193780" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56006-plateau-gurines-dc-persistent-gloomhaven-reprint/?do=embed" style="height:197px;max-width:502px;"></iframe>


Vous allez bientôt avoir vostre jeu. Pour en causer, faire un open da bosque, montrer vos teu scenarii maison, ça sera dans "Médiéval - Jouer autrement".




 




le squat




sécateur-man


(Modification du message : 23-10-2017, 12:05 par la queue en airain.)


me tente pas avec un open ze box en vidéo toi ^^




j'ai une chaine twitch qui n'attend que ça ^^



Citation :
il y a 27 minutes, rafpark a dit :




me tente pas avec un open ze box en vidéo toi




Je ne te tente pas.




Pas en vidéo en tout cas. La vidéo, c'est pour les jean-foutres qui causent aux glandus". Tu fais un beau billet de blog avec du pavé et des photos, oui, tu aura un poutou.




 




Et ton lien de blog, tu le fous dans la bonne section, ndd...




 




le squat




ou alors tu nous fais présenter la ouidé par ton avatar et là on comprend le choix du format "imagé"


(Modification du message : 23-10-2017, 14:49 par la queue en airain.)


Recyclage:




 




Conan vs gloomhaven vs zombicide BP.




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSC_0899.JPG.49ba3ff921d71be257ff711348e12855.JPG" data-fileid="4434">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSC_0899.thumb.JPG.f89771750427d0f15ee77ea4fcc602ec.JPG[/img]</a>


(Modification du message : 04-11-2017, 01:01 par Krikounet.)


EXCELLENT !!!!!




 




Pour info y'a des fichiers 3D pour gloomhaven sur thingiverse pour faire les pièges et autres marqueurs ;)




Première partie jeudi soir pour voir comment ça tourne, mardi soir on commence une campagne :P



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gloomhaven] Jaws uv da Lion la queue en airain 0 1,143 07-12-2019, 18:08
Dernier message: la queue en airain