[Cephalofair Games] Gloomhaven / Frosthaven

135 réponses, 32785 vues



M'en parle pas, j'ai passé une partie de ma jeunesse sur Baldurs puis Neverwinter, une autre bonne partie avec des JdR, le foot, le surf, les gonzesses et la musique.




Le restant, c'était du temps perdu finalement.


(Modification du message : 06-04-2017, 15:23 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 12 minutes, Cyrus33 a dit :




M'en parle pas, j'ai passé une partie de ma jeunesse sur Baldurs puis Neverwinter, une autre bonne partie avec des JdR, le foot, le surf, les gonzesses et la musique.




Le restant, c'était du temps perdu finalement.




manque un bouton j'aime à ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Ça à l'air top comme jeu, un de ceux qui me font kiffer dans le monde des campagnes de jeu !




Dommage que le jeu soit seulement en anglais !




Mouai .... Comme d'hab' un jeu à watmille euros que nous ne jouerons de par chez moi que 10 fois ... fézons un calcul simple : ouai trop super cool ce jeu, on va s'éclater et vivre une aventure de ouf ... Et pi t'imagines l'expérience sur une vie d'aventurier avec la découverte d'un monde évolutif. .. trop gros kiffage . Sauf que 




 




Ben grand max tu sortiras du pâté de maisons de  trouville sur Berdoule avec ses gros rats géants qui font chier les pecores du coin et picétou. 24 XP eu compteur et une armure de cuir trotro qui brille magique ( elle  te protège contre des morsures de rongeurs de plus d'1 metre 12 ...+1 à la Svg donc  )




 




Mon dieu




 




Fuyez pauvre fou




 




K fuyard averti.




 




 




Et tu sors d'où ta fine analyse?




 




Mais sinon oui, aimer les donjons crawler est bien sur un prérequis :)




 



Citation :
Citation




K fuyard averti.





Et bha et bha... ça doit être passionnant de réaliser une campagne avec vous...




Nomme moi un jeu de platal  où tu as joué 70 parties de deux heures.... ou même 20 parties ? Si possible un jeu à 100 boules.




 




K




 




En jeu vidéo no problèmo. .. rhaa Lovely Baldur itou. Mais en platal ? 




 




En même temps chacun son tripe et chacun gère sa thune comme il l'entend. Je ne faisais que pondérer l'enthousiasme des compulsifs ?




 




Et sinon c'est avec plaisir que je Masteriserai une campagne jdr. .. passionnante ou pour le moins avec passion... mais pas pendant 140h.




 




Ps mea culpa: le 'fuyez pauvres fous' était  de trop ( mais bon je me suis emporté rapport à Gandalf tout ça tout ça. ... desolé)




 




 




 




 


(Modification du message : 06-04-2017, 19:07 par Krikounet.)


Zombicide BP : au moins une trentaine de parties




Catane : A l'overdose, je ne compte même plus




Splendor : 53 parties, je fais au minimum une partie par semaine




 




Dungeon Saga, Resistance, etc ... des jeux à plus de 20 parties, j'en ai une tonne. Un peu moins dans les 100 € mais vu que l'on parle de réutilisation, le tarif n'a pas trop de rapport.




 




Niveau Jdr, la campagne Dark Heresy actuelle va fêter ses deux ans




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 06-04-2017, 19:10 par Moskito.)


Après c'est pas faux.




Faut se demander si on y jouera vraiment assez pour en profiter. Pledger sur un platal de ce prix juste par enthousiasme pour se retrouver dans deux ans à couiner qu'il y a un retard et quand on le reçoit l'ouvrir pour agader dedans, l'enterrer et recouiner, c'est dommage.




 




le squat




moi je fais ça mais sans couiner parce que je me connais en amont




C'était l'idée de mon post ... réfléchissement avant compulsionisation. 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/&do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/">@Moskito</a>: mon dieu ! Je suis un très gros joueur et au mieux j'en suis à 36 parties de dungeon saga ze Best dc of the world et à une bonne cinquantaine de parties de combat commander, the Best wargame tactique of the world .... Va falloir que tu nous lâches ton secret (fissa:  ma femme n'est pas encore rentrée ;) )




 




Heureux homme va


(Modification du message : 06-04-2017, 19:24 par Krikounet.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gloomhaven] Jaws uv da Lion la queue en airain 0 1,143 07-12-2019, 18:08
Dernier message: la queue en airain