[33]Tournoi Fury à la Guild.Con

70 réponses, 22376 vues



Le raf il a balancé les tofs sur FB à chaque fois ^^ ... si si celles où je pense aux absents, avec le salut habituel :D




 




En tout cas merci à la team Forge studio pour l'orga du tournoi, Merci à Desru pour l'hébergement, Merci aussi à tous les participants pour leur bonne humeur et le fair play, ça fait plaisir de croiser et recroiser certains, revoir des gens du fofo !!




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> cool d'être passé dimanche matin, ça m'a fait plaisir de te revoir, merci pour les chocolatines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




@Gilel premier match contre toi, ça va devenir un classico ce truc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], évidement les deux chats noir font une égalité sur le scénar joué  ^^ mais surtout finir 7eme et 8 eme sur 12, une belle revanche des loosers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



@Morikun à ta place je me ferais petit, tout petit petit, parce que finir au classement derrière les deux chats noir assumés .... comment dire Mouhahahaaaaaa rien que ça à réussi à égayer ma journée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




bon sinon j'arrive au résultat de 2 victoires (sur scénar en fait, merci à mes adversaires qui ont oubliés qu'il y en avait un ^^), un Nul contre mon Gilel et dux défaites, sur des trucs où il fallait poutrer. Mention spéciale à celui qui me shootera 6 fois et éliminera 2 persos en 2 tours et laissera quasi mort mon paladin, comment dire la série de jet était juste improbable, 10/10/10/9/10/10 ... ma seule attaque contre lui je fais "1" ...




 




Bref une super journée, de retour j'ai encore des trucs à peindre et c'est bon j'ai trouvé mon schéma pour mes orks ^^




C'était un bon moment, indéniablement.




Vous avez été sympas, les mecs, vous avez même fournis les pains aux chocolat le matin.




(Même si, bon Dieu, celui a qui je devrais faire poutous dans l'orga, c'est celui qui a ramené des cannelés... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img])




 




Et donc Fury.... Bah c'est facile, ce jeu !




J'ai lu les règles samedi (en zappant tous les trucs pas virils qui n'était pas du corps à corps), je viens avec un seul bonhomme (parce ue peindre des bandes complètes, c'est surfait) et je fais ma première partie le matin même...




Pour me retrouver 4e ?




MWA HA HA ! Loué soient les seigneurs de l'Equilibre !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




En tout cas, je me suis bien marré et c'était super de pouvoir mettre vos bouilles, enfin, sur vos pseudos.




(Fallait juste éviter de chercher "le barbus" parmis les joueurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])




Yep très chouette tournoi comme les précédents . Heureux de vous retrouver tous .




Dv8, désolé de ne pas avoir fait un suivi régulier avec photos , mais ça va venir :)




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> il me faudrait tes photos juste après ta nomination dans le nouveau classement de Fury puisque mon APN a baissé le rideau à ce moment là.




 




J'ai terminé mon tri perso : sur 260 photos, je n'en retiens "que" 151 ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 15 heures, Le_Lapin a dit :




T'as aimé ce avec quoi je suis venus, alors ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Ben j'ai pas eu le temps de voir, un mec c'est avancé vers mes troupes, puis il y a eu comme une vague de chaleur et tout le monde est mort... c'est quoi cette technique de fourbe ? Certainement une d'un mec qui a peur d'aller au close contre de vrais mâles !




 




Sinon super WE, pas le temps de s'ennuyer.




Mon cher Mori je n'ai pas fait beaucoup de photos (je n'ai pas le classement complet par exemple) mais en voilà une de la folle équipe ;




 




 




C'est un peu flou parce qu'il se passe des trucs au niveau de whispe .... des trucs



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/P1090062.thumb.JPG.998cf432ed74dc1b7d297cc1e03afb45.JPG[/img]


Ah d'accord ^^'




 




Bon ben peut être que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> en aura davantage ^^




 




Serviteur,




 




Morikun (on voit bien mon joli teint de jeune fille n'est ce pas ? XD)



un barbu c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes, 11 barbus c'est un tournoi fury ?



On dirait un gang de motards 1%... Moi chuis pas barbu !!




 





Et le débriefing du Temple est en ligne !!




 




Environ 200 photos pour les ceusses qui ont le courage !!! ^^




 




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...efing.html




 




 




J'espère qu'on pourra remettre ça l'année prochaine ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Citation :
Il y a 13 heures, Morikun a dit :




Ah d'accord ^^'




 




Bon ben peut être que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> en aura davantage ^^




 




Serviteur,




 




Morikun (on voit bien mon joli teint de jeune fille n'est ce pas ? XD)




 




J'en ai quelques-une smais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon ordi et de les classer.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [33] GUILD'CON 5, convention annuelle de la GUILD Cyrus33 5 691 20-04-2023, 09:33
Dernier message: Cyrus33
  [33] GUILD, Gradignan - premier tournoi ASOIAF the_red_eye 7 3,985 25-05-2019, 13:14
Dernier message: the_red_eye
  [33] Guild, Gradignan : Tournoi Malifaux , 02/03/19 giLel 0 1,924 04-02-2019, 19:01
Dernier message: giLel
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,309 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [33][ALKEMY] Tournoi de Bordeaux - GUILD'Con Alkemy - Samedi 3 juin elric82 0 2,216 14-03-2017, 13:27
Dernier message: elric82