[33]Tournoi Fury à la Guild.Con

70 réponses, 22349 vues



Hop, inscrit. Je viendrais avec les vendéens, ça me fera sortir un peu de mon terrier. :p




(Par contre, punaise, va falloir que je joue un peu, parce que là...)



'tain, va VRAIMENT falloir que j'essaye de passer au moins l'aprém (re)voir quelques ganaches...


Citation :
Il y a 14 heures, Le_Lapin a dit :




Hop, inscrit. Je viendrais avec les vendéens, ça me fera sortir un peu de mon terrier. :p




(Par contre, punaise, va falloir que je joue un peu, parce que là...)




Coooool




 



Citation :
Il y a 1 heure, Cyrus33 a dit :




'tain, va VRAIMENT falloir que j'essaye de passer au moins l'aprém (re)voir quelques ganaches...




Ah ben oui, le Mori idem il pourra pas faire le tournoi, mais au moins essayez de passez pour partager un pain au chocolat avec nous !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Ca me semble être le minimum à faire !


Au fait, quel format le tournois ?



A4 je pense, c'est mieux pour imprimer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Bon j'ai mis que je viens avec mes orks, c'est histoire de me motiver à les peindre pour la date prévue. Après ça se trouve je viens avec le reste je verrais sur place ^^



125 PP merci les gars :D Dommage que Nico puisse pas venir par contre, on aurait eu un carré vendéen :'( Mais ça va être cool :D

(Modification du message : 13-05-2017, 08:36 par Whispe.)

Citation :
il y a une heure, Whispe a dit :




125 PP merci les gars :D Dommage que Nico puisse pas venir par contre, on aurait eu un carré vendéen :'( Mais ça va être cool :D




Le Lapin c'est pas un vendéen, c'est un sale Nantais, je l'accepte dans ma bagnole parce qu'il a bon goût en jeu, ça rattrape beaucoup, sinon il venait à pattes (mais on peut encore l'abandonner sur une aire d'autoroute en venant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])




 




Le Nico il est aussi emmerdé que nous mais y'a des schtroumphs et donc des obligations .. bon il lui reste 3 semaines pour les vendre, à cet âge il a pas encore eut le temps de s'attacher c'est un bon point.




Bon, je crois que je pourrai même faire le tournoi finalement : mon concours adm écrit est mardi prochain,  l'oral en septembre... ça va donc le faire ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




Je suis bourguignon en exil, mossieur le bouffeur de mogettes. Pas nantais. Ils bouffent trop de poissons à mon goût dans ce pays.




:P



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [33] GUILD'CON 5, convention annuelle de la GUILD Cyrus33 5 690 20-04-2023, 09:33
Dernier message: Cyrus33
  [33] GUILD, Gradignan - premier tournoi ASOIAF the_red_eye 7 3,980 25-05-2019, 13:14
Dernier message: the_red_eye
  [33] Guild, Gradignan : Tournoi Malifaux , 02/03/19 giLel 0 1,924 04-02-2019, 19:01
Dernier message: giLel
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,308 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [33][ALKEMY] Tournoi de Bordeaux - GUILD'Con Alkemy - Samedi 3 juin elric82 0 2,214 14-03-2017, 13:27
Dernier message: elric82