J'aime bien reluquer...
la lectrice d\'Absalom
92.86%
26
la guerrière de Déglingo
7.14%
2
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Absalom je te défie

53 réponses, 9882 vues



Puisqu'on est mal reçus ici :


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55542-r%C3%A9my-se-tape-la-queue-en-airain/&do=embed"></iframe>


 




le squat




finalement, je vote pas absalom




Bon, on acte la victoire d' <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/&do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> qui va recevoir sa première quenotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> ? Tu t'en charges ?).




Et bravo à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> d'avoir osé le défi en espérant que cette expérience lui a permis de progresser.



Mes excuses je pollue. Pour ta pièce, je n'ai pas grand chose à en dire, c'est bien peint, comme à ton habitude. Seul le côté brillant me gêne un peu. Pour le reste les matières sont très bien rendues et c'est chouette (c'est du reste pour ça que je n'ai rien dit à la base).



Bonjour




 




Ouais j'ai pas mal appris en autres la peinture de la peau mais y va falloir que je m'améliore et j'ai tester un NMM sur l'épée le deuxième que je fais. Et déjà moins trancher que le premier.




 




Deglingo