Qui qu'a la plus colossale!
Le bout rouge et ardent du Whispe
72.73%
24
Les grosses boules de pierre de Minus
27.27%
9
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote)

124 réponses, 18421 vues


Citation :
Il y a 9 heures, Whispe a dit :




Rah il est salaud , juste quand je termine mon Homme-machine ><




 




6 Avril coco t'es mignon mais j'ai de la com' à passer et surtout,  AMHA, je risque de devoir commander un truc pour ce thème là ><




Du coup niveau délai je me crame déjà 5 bons jours XD




 




Eh, moi je viens de finir le Masakh. Egalité.




 




 




Si tu dois commander, on change la date. Annonce ton délai. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 




En gros je te dirai un moi ^^ minimum




parce que: 




j'ai un com' WMH à passer en urgence,




je sais pas ce qui colle au thème dans ma mais donc, le temps de trier et de jeter l'oeil voire de commander (donc de rentrer des thunes)




j'ai pas forcement envie de re-frôler la mise à la porte dans les jours qui viennent...




 




"si j'te dis qu'c'est tendu, c'est tendu"




Okay.




Le 14 mai alors ? (date au pif)




 




 




En même temps, tu me défies, t'as une commande en cours. Tu me connais pas toi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 



Ben en général tu peins lentement, du coup je me suis dit que j'aurai le temps XD



lentement ... lentement ...




tout est relatif, il peint beaucoup en ce moment : fig Eden, pas mal d'impression 3D (décors, objos, fig Eden, camion, masque)



Citation :
Il y a 17 heures, Whispe a dit :




En gros je te dirai un moi ^^ minimum




parce que: 




j'ai un com' WMH à passer en urgence,




je sais pas ce qui colle au thème dans ma mais donc, le temps de trier et de jeter l'oeil voire de commander (donc de rentrer des thunes)




j'ai pas forcement envie de re-frôler la mise à la porte dans les jours qui viennent...




 




"si j'te dis qu'c'est tendu, c'est tendu"




Je regardais si je n'avais pas un truc à t'envoyer mais pas si ouvert que ça le thème  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] (Même si j'aime beaucoup) Disons qu'on en a tous quelques uns, mais pas forcement en stock.




 




Bah Whispe, si tu fais une commande WMH y'aura ptetre un colosse dans le lot?




Ou me fourvoie-je ?



Il a peut-être pas envie de se déchirer sur la peinte d'une commande. Surtout que la fig en question pourrai jurer par rapport au reste de la commande.



Après c'est "Colosse" au sens large, hein. Il a pas besoin de peindre un titan reaver non plus. D'ailleurs, j'ai pas de titan.




Quoique je pourrais en imprimer un. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 




Si tu veux Whispe j'ai le robot géant steampunk de WOLSUNG à peindre (il faut juste que je demande à Madame si elle n'a pas prévu de tester son aéro dessus dans le 3 prochaines années).




 




[Image: W00096%20Gigantic%20Golem_1.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,036 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,669 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,368 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh
  CCCP: le Vote! DV8 0 1,296 26-05-2016, 04:17
Dernier message: DV8
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 16,366 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo