Qui qu'a la plus colossale!
Le bout rouge et ardent du Whispe
72.73%
24
Les grosses boules de pierre de Minus
27.27%
9
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote)

124 réponses, 18506 vues



Ce topic a même pas commencé que ça commence déjà à se défier et à vendre des figues. Putain, on se croirait dans le village d'Astérisque.




 




 




 




 @ Ajax : chez les pingouins, on a LiXa et Jolyane, entre autres. On a Paps aussi un peu, même s'il est du mauvais côté de la route. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 



Lixa c'est un mangeur de gras de canard comme nous ?


Moi, je vous prends tous en catégorie photo pourrie ! Imbattable !


*va chercher son cidre et ses crêpes pour regarder deux régions rivales s'étriper *[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Whispe a dit :




Lixa c'est un mangeur de gras de canard comme nous ?




 




Paps aussi.




Mais ils ont quand même fini au delà du cercle polaire. Ca veut un peu tout dire, quand même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




 




Bon, tu me valides une date maintenant que t'as trouvé ton pitou ?




mi mai, c'est bien... Gros pitou.




gros gros



Put***, le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> il va nous repeindre le colosse de Rhodes...


Citation :
il y a 24 minutes, Cyrus33 a dit :




Put***, le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> il va nous repeindre le colosse de Rhodes...




Presque, je pars quelques semaines à Rio. 


Chouffez les infos!




 




(non, c't'un arbre, après je dis gros parce que mon maximum hors VHL à présent ça doit être mon colosse Yéti en terme de taille)




 




edit-pardon, j'avions zappé les dragons rackham aussi-


(Modification du message : 27-03-2017, 21:54 par Whispe.)


Le colosse yéti, c'est un colosse. Ca passe tranquille.




Et go pour mi-mai !



Citation :
il y a 18 minutes, Whispe a dit :




Presque, je pars quelques semaines à Rio. 


Chouffez les infos!




 




 




Le Corcovado ?




Dario Moreno ?




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,056 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,680 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,392 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh
  CCCP: le Vote! DV8 0 1,302 26-05-2016, 04:17
Dernier message: DV8
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 16,447 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo