Eden - Burn Out

Je suis de retour !

Je m'étais un peu éloigné des forums dernièrement parce que j'étais bien occupé, et l'une des raisons était que je planchais sur ce projet.

Le lancement de la campagne KS approche, alors je me dis qu'il est temps de vous en dire un peu plus à propos de Burn Out, qui est le prochain supplément à sortir pour Eden, et dont je suis l'auteur. Développé à la base pour votre serviteur, la team Eden a aimé le projet et m'a proposé de l'éditer ! 

Burn Out reprend tout le meilleur d'Eden, à commencer par son univers original et sa mécanique de jeu hyper efficace, et rajoute ce qu'il faut pour aborder le jeu différemment, son côté accessible en faisant une bonne porte d'entrée pour les nouveaux joueurs, tandis que les nouveautés permettront aux vétérans de découvrir de nouvelles sensations de jeu.

La mise en place d'une partie est simple, rendant Eden très facile d'accès pour les débutants. Par ailleurs le jeu narratif est encouragé par les ajouts apportés par Burn Out, les parties sont scénarisées, et les règles permettent une meilleure interaction avec les décors donnant la possibilité de jouer sur des tables chargées. Vous aviez toujours rêvé de jouer sur un dock rempli de container, dans les ruines d'une ville ou sur les passerelles d'un complexe industriel ? Avec ce supplément vous pouvez !

Enfin, Burn Out c'est aussi une campagne avec plus d'une quinzaine de scénarios, pendant laquelle vos combattants pourront monter en expérience et devenir de plus en plus redoutables grâce à un système d'expérience. Mais attention à bien gérer vos ressources, car le monde d'Eden est violent et il faudra être capable de soigner leurs blessures pour éviter à vos guerriers une mort précoce qui pourrait mettre votre mission en péril.

Par la suite je reviendrai évidemment dessus plus en détail en faisant des focus sur les différents aspects de ce supplément.

Lancement le 6 avril sur Kickstarter !

[Image: 17361676_488659691257701_2483644607428346578_n.jpg]

N'hésitez pas à poser des questions, on y répondra dans la mesure du possible.

Et parlez en autour de vous !

Répondre

Intéressant.

Est-ce que le Kickstarter proposera des frais de port pas trop élevés vers les USA ?

Répondre

On croise les doigts pour ta campagne.

Bon en même temps, Eden, je n'ai aucun doute que ça passe tranquille !

Et re-bienvenue ^^

Répondre

La campagne est jouable solo, genre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]?

Répondre

Un necromunda like a la sauce eden (rien de péjoratif dans mon propos) , des véhicules ? 

Répondre

Non pas de véhicule. 

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> non pas de solo.

Répondre

Hello !

Cool, visiblement ça interpelle des gens.

Citation :
Il y a 19 heures, Guy a dit :

Intéressant.

Est-ce que le Kickstarter proposera des frais de port pas trop élevés vers les USA ?

La question qui tue !

Honnêtement, je n'en sais rien. Je suis l'auteur des règles, là dessus je suis à même de répondre à plein de choses. Mais pour la partie production et logistique, là je t'avoue que ce n'est pas mon rayon.

Citation :
Il y a 19 heures, Skyrraahh a dit :

On croise les doigts pour ta campagne.

Bon en même temps, Eden, je n'ai aucun doute que ça passe tranquille !

Et re-bienvenue ^^

J'espère que ça passera, et que ça fera plus que ça, parce qu'on a déjà des idées pour la suite.

Citation :
Il y a 19 heures, DV8 a dit :

La campagne est jouable solo, genre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]?

Non. Mais peut-être. Mais pas de base.

En fait, si tu as un moteur qui te permet de jouer l'IA d'Eden, tu pourras jouer la campagne en affrontant l'IA. Mais je n'ai pas créé cette IA, et je t'avouerai que je ne me suis pas penché dessus. C'est pas toi qui avais un truc générique en développement, à base de cartes ?

Citation :
Il y a 17 heures, ALGHEROTH a dit :

Un necromunda like a la sauce eden (rien de péjoratif dans mon propos) , des véhicules ? 

Je n'y vois rien de péjoratif, au contraire.

Si je te dis que j'ai énormément joué à Mordheim quand j'étais plus jeune, tu me crois ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Pas de véhicules prévus en dehors du monocycle Joker et des motos des Anges de Dante, chez moi les voitures dans Eden sont des épaves qui servent de décors. (par contre j'avais fait une petite campagne "Fury Road" pour un Ravage, ça reste léger niveau véhicules mais c'est rigolo)

Répondre

Citation :
il y a une heure, Minus a dit :

C'est pas toi qui avais un truc générique en développement, à base de cartes ?

Si [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

C'est vrai que du coup ma question fait un peu question *on. Mais autant Eden en solo ca ne m'excite pas autant si on parle campagne, wasteland et affrontement d'IA ca m'excite assez.

Y'avait pas quelqu'un ici même qui vendait tout un lot avec 2 factions issu du jeu Escape  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]?

Répondre

Citation :
Il y a 2 heures, Minus a dit :

Hello !

Cool, visiblement ça interpelle des gens.

Ouais, et avec un nom comme ça, tu vas finir par attirer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Sinon, perso, je bloque toujours sur les figs... définitivement pas ce que j'aime (et pourtant, quand tu les peints, c'est wahoo...).

Répondre

Citation :
Il y a 2 heures, Minus a dit :

J'espère que ça passera, et que ça fera plus que ça, parce qu'on a déjà des idées pour la suite.

On va te dire merdre alors.

le squat

qui renifle le cul au minus pour voir

Répondre

Atteindre :